Busan1903 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2019, 16:35 Sujet du message: (V6) Utiliser d’autres CPL dessus ?
(V6) Utiliser d’autres CPL dessus ?209170190180
Bonjour,
Je me pose une question, est-ce-que la Freebox bloque les CPL autre que les Freeplug ?
Je m'explique, j'ai une ps4 dans ma chambre qui est connecté en Wifi à la box située dans la pièce voisine, mais vu le débit descendant que je me paye (parfois < 1Mo/s),j'ai décidé de passer en filaire et donc d'utiliser une paire de CPL (D-Link), seulement voilà via les CPL, la box ne redescends pas d'IP, idem quand je connecte mon PC portable aux CPL.
Le plus étrange c'est que ce type de CPL est "plug and play" et fonctionnait très bien avec la box orange.
Voilà, Merci pour vos réponses.
Busan1903
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
vLt, Posté le: Sam 16 Nov 2019, 19:19 Sujet du message: Re: (V6) Utiliser d’autres CPL dessus ?
Re: (V6) Utiliser d’autres CPL dessus ?6807861894
Yo,
il faut associer celui que tu a acheté au Freeplug local que tu a sur ton Server, le noir avec la diode verte, 2 secondes sur la diode verte puis la manip d'association sur le modèle que tu a acheté, il clignote et ce fixe avec la diode d'association.
A faire sur la même multiprise une fois associé tu déplace celui que tu a acheté sur ta console.
joeppik29, Posté le: Sam 16 Nov 2019, 19:31 Sujet du message:
155179142715
Non pas du tout car les Freeplug qui veux associer ne sont pas de chez Free j ai des Freeplug d une autre marque et ca fonctionne faut juste associer la paire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum