Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Sondage: délai de remplacement de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
merlix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

merlix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2019, 16:18    Sujet du message: (One) Sondage: délai de remplacement de la box (One) Sondage: délai de remplacement de la box 208727 189761
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox one a grillé le 3 Novembre et Free va me la remplacer.

J'attends toujours. Initalement, Free m'a appelé et dit que cela devrait être changé en 3 jours. J'ai réussi a avoir le SAV qui m'a dit que non ca peut prendre 10 jours voir plus.

Donc je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu en moyenne?

Il y a-t-il des box plus resistante aux Orages?

J'ai attendu dire que Bouygue c'est mieux. En fait il me semble que ca grille facilement c'est Freebox one d'apres ce que je trouve sur Internet par rapport a la compétition.

Avez facilement obtenu un remboursement sur la periode sans Internet?

Peut-on annuler le contract si Free n'est pas capable d'envoyer la boite dans un certain delai?

Je vois d'Angleterre ou ils ont des "ombudsman" pour ce plaindre d'opérateur. Il y a-t-il le meme concept en France?

Merci!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53899
 
55230 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 16:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il est où le sondage ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 17:59    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Laughing c est lui qui fait le sondage
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53899
 
55230 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 18:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est un Freenaute Sondeur alors ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 19:06    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

La box la plus résistante aux orages est celle que tu débranches quand le temps est orageux !

Je plaisante mais toutes les box de tous les fournisseurs grillent avec l'orage. Pour le délai de remplacement, Free comme les autres remplace ses box rapidement mais il est vrai que si tu penses qu'en un ou deux jours, cela devrait être fait, je te propose d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merlix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

merlix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 10:26    Sujet du message: 208727 189761
Répondre en citant

Je m'excuse pour n'avoir pas ouvert le sondage correctement.

Blague a part, il-a-t-il des choses a savoir pour obtenir un remboursement sur les periodes sans Internet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53899
 
55230 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 12:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça prend plusieurs semaines pour avoir un remboursement. Il vaut mieux utiliser le formulaire prévu pour ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 111
 
112 points

Herio, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 12:17    Sujet du message: 149161 137255 Répondre en citant

Depuis ton compte Free, rubrique "mon assistance" tu as la possibilité de faire une réclamation. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Sam 16 Nov 2019, 23:29    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

J'ai été dans le même cas que toi suite à l'orage. Impossibilité de joindre le SAV... Passé par le service qualité qui me dit alors qui font la demande de remplacement et qu'il faut compter 3,4 jours pour la recevoir, que j'allais recevoir un mail de confirmation d'échange dans les 24h. N'ayant pas eu de mail je rappel le lendemain, on me que dit la même chose, puis encore aprés, la demande est prise en compte mais pas encore validé... Résultat 7jours pour la validation et recevoir le mail de confirmation et reception box 2 jours aprés.

Ce que j'attendais de Free, c'était un mail de confirmation d'échange, aprés que l'on reçoit la box un peu plus tard je peux le comprendre. C'est ce temps de validation d'échange qui est trop long, pourtant le diagnostique était clair.
Ayant eu d'autre FAI, la communication de l'échange était plus facile. Sur l'assistance en ligne de Free on voit seulement les interventions sur la ligne mais rien sur les demande d'échange.

Pour ce qui de la solidité de la box pour les orages, je pense que toutes les box la même fragilité. Le mieux c'est de débrancher l'alim et le câble ADSL.


*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox