Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment activer la réduction sur le forfait mobile ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Tomdeparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 49
 
33 points

Tomdeparis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2019, 12:16    Sujet du message: Comment activer la réduction sur le forfait mobile ? Comment activer la réduction sur le forfait mobile ? 4836 4365
Répondre en citant

Bonjour;

Je suis abonné depuis septembre et j'ai une ligne mobile. Il me semble que cette ligne doit avoir une réduction mais je trouve que les abonnements sont retiré de mon compte chaque mois. Dois-je faire une démarche ou c'est automatique ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 12:23    Sujet du message: Re: A propos de réduction de ligne mobile Re: A propos de réduction de ligne mobile 3458 3206 Répondre en citant

Tomdeparis a écrit:
Je suis abonné depuis septembre et j'ai une ligne mobile. Il me semble que cette ligne doit avoir une réduction mais je trouve que les abonnements sont retiré de mon compte chaque mois. Dois-je faire une démarche ou c'est automatique ?

Il faut associer votre ligne mobile à votre compte Freebox pour bénéficier de la réduction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 12:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui c'est à toi de le faire depuis le compte client Free Mobile

https://mobile.free.fr/assistance/281.html
>> à l’onglet Gérer mon compte, cliquez sur Avantage Freebox ;
dans l’écran suivant, indiquez vos identifiants Freebox (numéro de téléphone géographique ou 09 ou de type fbx… puis mot de passe associé) et validez.


Nota : mise en page identique à celle de l'Assistance Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomdeparis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 49
 
33 points

Tomdeparis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Nov 2019, 13:15    Sujet du message: 4836 4365
Répondre en citant

Merci pour vos réponses
J'ai effectuer la manip mais il m'affiche que mon forfait de 19€ passe à 15€; J'ai pas de forfait de 19€ mais une seule ligne de 2 €
Ça marche pas pour ce forfait ?

Une autre question; est-ce que c'est rétroactif depuis la date d’abonnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 13:33    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

bien sur que ca marche pour le forfait à 2€, qui revient alors à 0€. je ne pense pas que cela soit retroactif, désolé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox