Cayling Gaming (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2019, 12:48 Sujet du message: Importante modification de la procédure UPS
Importante modification de la procédure UPS179276164301
Attention la livraison des colis Free avec remise contre un code confidentiel débute ce mercredi 20 novembre 2019.
Les clients Free se présenteront dans le relais UPS pour retirer leur colis, devront bien entendu présenter leur pièce d’identité, mais devront obtenir le colis UNIQUEMENT après remise du code confidentiel.
Le code confidentiel sera automatiquement réclamé via le terminal, ou l’application UPS: Il est très important de NE PAS remettre de colis si le client se présente sans code, ou avec un code erroné.
Tout client qui présente le code de récupération correct ET une pièce d’identité valide est en mesure de réclamer le colis.
petrus55, Posté le: Mar 19 Nov 2019, 13:54 Sujet du message:
530551
cela doit être interne a UPS vue que les Freebox ne marche pas sans la reconnaissance du matériel sur le réseau Free. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Cayling Gaming (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2019, 16:54 Sujet du message:
179276164301
Busyspider a écrit:
Livraison UPS à domicile ? Des changements ou pas ?
Bonsoir, aucun changement :
1 - les clients absents lors de la livraison par UPS doivent se rendre au point d'accès UPS indiqué sur l'avis de passage - qui indique aussi l'heure de mise à disposition - SAUF pour le dernier modèle de Freebox qui est dans ce cas toujours stocké au centre local UPS et pas en point d'accès (ce qui occasionne pas mal de contraintes évidemment),
2 - il est possible que la nouvelle procédure avec le code permette bientôt un stockage de ce modèle aux point d'accès, mais ce n'est pas encore signalé,
3 - pour mémoire, tout client UPS peut parfaitement demander que le lieu de livraison ne soit pas son domicile mais un point d'accès, sauf que jusqu'à une date récente c'était impossible de le faire sur le site Free (à vérifier).
Cayling Gaming (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2019, 9:46 Sujet du message: Procédure Free UPS suite et fin
Procédure Free UPS suite et fin179276164301
Décidément le courant passe toujours aussi mal entre Free et UPS !
Après des hurlements de clients mécontents venus chercher leur box sans pouvoir l'obtenir, une mise à jour d'urgence a été diffusée :
1 - Seuls les "volumes" Free Mobile font l'objet de la nouvelle procédure avec code obligatoire
2 - Les "volumes" Freebox ne sont pas concernés (la dernière version de Freebox continue d'être renvoyée à la logistique UPS locale si le client est absent du domicile lors de la livraison).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum