Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] TV Sony KD-65XG9505: MyCanal, erreur DRM_1 MyCanal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2019, 20:14    Sujet du message: [Résolu] TV Sony KD-65XG9505: MyCanal, erreur DRM_1 MyCanal [Résolu] TV Sony KD-65XG9505: MyCanal, erreur DRM_1 MyCanal 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Je possède l'application MyCanal sur ma TV Sony KD-65XG9505, après m’être identifié avec mes identifiants Free, l'application s'ouvre très bien, le Replay fonctionne très bien, mais quand je sélectionne une chaine en direct quelques secondes après j'ai ce message 'Erreur DRM_1" impossible de regarder une chaîne en direct ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 20:28    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir je pense que sa doit être a cause des connexion simultanée tu a le droit un support donc si tu a regarder sur deux support tu peux être bloque sur un des support pendant 72 heures c est peux être autre chose je mets le lien des connexions simultanée

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-MyCanal

A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 20:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

72 heures ??!!
Pourquoi pas 30 jours ou 6 mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 20:36    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

et oui c est bien 72 heures si sont problème viens bien de la
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 20:10    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Salut

Problème résolu ! j'ai contacté Sony par Mail et voici la reponse:
Citation:
Bonjour ,

Je fais suite à votre demande, concernant le message d'erreur sur votre application My Canal sur le téléviseur KD-65XG9505 .

Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez,

Je vous conseille de débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.

Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Yousra
Sony SUPPORT TEAM

Maintenant MyCanal Fonctionne a merveille !

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 20:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as faiT les deux manipulations ?

La 2ème peut faire un reset quelque part...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 21:54    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

La 2eme manip  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 22:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est simple comme "Bonjour" ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox