Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta ) Pas de migration possible de la ''S'' vers la Delta
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pazoulay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

pazoulay
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 1:58    Sujet du message: (Delta ) Pas de migration possible de la ''S'' vers la Delta (Delta ) Pas de migration possible de la ''S'' vers la Delta 208785 189816
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaitais migrer ma Freebox revolution vers la Delta S et plus tard migrer vers la Delta complète (avec Player Devialet et abonnement Netflix....)

Le support Free m'annonce que ce n'est pas possible pour l'instant : je dois donc choisir un choix a priori définitif Delta S ou Delta Devialet.

Avez vous experimenté la même contrainte ?

Merci

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 7:49    Sujet du message: Re: Pas de migration possible de la Delta S vers la Delta co Re: Pas de migration possible de la Delta S vers la Delta co 3458 3206 Répondre en citant

Pourquoi mettre en doute ce que vous dit Free ? Effectivement pour le moment il n’est pas possible de migrer de la Delta S vers la Delta  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathanbibou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 30
 
61 points

jonathanbibou, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 16:56    Sujet du message: Migration Delta S vers Delta Devialet Migration Delta S vers Delta Devialet 4093 3776 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a tenter de migrer de Delta S vers Delta Devialet. j'ai appelé Free qui m'oblige de résilier pour reprendre un forfait Delta Devialet. Malheureusement cela oblige je pense à une coupure de X semaines.

Qu'en pensez vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 17:09    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Effectivement pas de possibilité dans l'immédiat de faire une migration depuis la Delta et Delta s vers une offre. Donc si tu veux absolument le Devialet, pas d'autre solution.

Pourquoi as-tu besoin du Devialet maintenant?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathanbibou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 30
 
61 points

jonathanbibou, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 17:13    Sujet du message: 4093 3776 Répondre en citant

Je me rends compte que ce n'est pas négligeable si on prend en compte Netflix, Prime rien que ces 2 formules me reviendrait moins chère de prendre la Devialet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 17:17    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

En soit oui, perso je suis plutôt réfractaire sur le système d'achat. Mais a ce moment là si c'est mûrement réfléchi et que tu ne peux pas le remplacer par autre chose, tu n'as effectivement pas le choix à l'heure actuelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 18:00    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Free a vraiment prévu tous les cas de figure en matière d'abonnement ,pour avoir le Devialet faut résilier l'abonnement Delta juste pour ajouter le Player
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 15:47    Sujet du message: Re: Migration Delta S vers Delta Devialet Re: Migration Delta S vers Delta Devialet 84610 78764 Répondre en citant

jonathanbibou a écrit:
Est ce que l'un d'entre vous a tenter de migrer de Delta S vers Delta Devialet. j'ai appelé Free qui m'oblige de résilier pour reprendre un forfait Delta Devialet. Malheureusement cela oblige je pense à une coupure de X semaines.

Qu'en pensez vous?

Bonjour,

Vous pouvez limiter la durée de la coupure à 4/5 jours.

Vous résiliez et devrez payer 49€. 1 jour avant la résiliation effective, vous souscrivez avec une identité d’un autre membre du foyer.
Vous évitez ainsi déjà des frais de recablage de 100€, et d’être obligé d’attendre 30 jours pour resouscrire.

Sinon faites votre demande par courrier au service abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox