petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2019, 14:01 Sujet du message:
530551
disons que si Free lance la procédure de portabilité immédiatement avant que client est reçu le matériel, oui il y a aura un grand risque de coupure... _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Busyspider, Posté le: Ven 22 Nov 2019, 14:34 Sujet du message:
1313311589
petrus55 a écrit:
disons que si Free lance la procédure de portabilité immédiatement avant que client est reçu le matériel, oui il y a aura un grand risque de coupure...
La demande de portabilité est demandée à la souscription de l'offre et elle est transmise à l'ancien opérateur dès le début de la procédure. C'est la procédure RIO officielle, Free ne fait que l'appliquer.
Ensuite oui si ton ancien opérateur a connaissance de tes souhaits de changements et .. là oui le risque de coupure existe, mais ne sera en aucun cas à cause de Free.
La portabilité effective sur un accès Fibre (chez Free) arrive quelques heures après l'activation de l'offre Fibre. Free envoi un email pour t'en informer.
On peut demander si besoin une portabilité a posteriori depuis l'espace abonné Free, mais j'ai lu des exemples sur les forums que cela ne changeait pas grand chose parfois sur la coupure administrative de l'ancien opérateur (qui était quand même là aussi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum