beubeupo (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2008, 20:26 Sujet du message: Problème de débit
Problème de débit80797240
Bonjour
J'ai un PC connecté en Ethernet et un autre en Wifi.
Quand j'utilise un PC alors que l'autre est éteint je n'ai aucun problème de chargement de pages Internet Mais quand j'essaie d'aller en même temps sur le net avec les deux PC c'est super lent sur un des PC.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème et si je vous ai donné assez d'informations.
rascal, Posté le: Dim 24 Fév 2008, 21:28 Sujet du message:
33093064
Les deux sont lents ou un seul(si oui, lequel? Wifi ou éthernet?)
Peux-tu donner tes infos (débits, etc...) de ta console télé? (on va faire comme si tu étais en V5...) ==>touche Free ==>paramétres ==>...et aprés, je ne sais plus exactement, mais comme tu n'es idiot (sinon, tu ne serais pas Freenaute et Univers Freeboxnaute!!! )
tu devrais pouvoir trouver rapido....
Tu dois avoir activé le mode routeur....?
Est-ce que ce problème a lieu télé allumée ou non?
Est-ce que tu fais du téléchargement (légal, bien entendu! ) avec l'un des PC?
beubeupo (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 19:18 Sujet du message:
80797240
les deux sont lents. en fait si celui qui est en Wifi est allumé en premier alors celui la ralenti et l'autre a un débit classique et inversement. Voici mes caracteristiques techniques :
Ligne téléphonique XX XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
rascal, Posté le: Mer 27 Fév 2008, 16:47 Sujet du message:
33093064
C'était inutile de m'envoyer la même chose en MP!!!!
en général, nous ne répondons pas aux MP, sauf cas spécial.
Là, c'est un sujet qui peut intéresser d'autres Freenautes....
Honnêtement, je ne vois pas trop ce qui peut coincer ainsi tes connexions Internet:
c'est un peu comme si, tes deux PC se partageaient le débit dispo....or, du débit dispo, tu en as à revendre!!! (env. 20Mb!)
Concernant tes données sur ta ligne, c'est plutôt correct....
EN quel réglage de ping es-tu?
Essaie en repassânt en standard pour voir....
Essaie aussi un reboot simple (débrancher/rebrancher) de ta Freebox ADSL , histoire de remettre les compteurs à 0...
Sinon, peut-être que te mettre en mode routeur résoudra tes difficultés...mais là je ne suis pas vraiment spécialiste...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum