Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Xiaomi Mi TV Box S: s'abonner en IPTV / qualité de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2019, 15:26    Sujet du message: Xiaomi Mi TV Box S: s'abonner en IPTV / qualité de la box Xiaomi Mi TV Box S: s'abonner en IPTV / qualité de la box 81755 76101
Répondre en citant

Bonjour ,

je na sais pas si c'est ici que je dois poser ma question .

mon fils s'est fait offert une Xiaomi Mi TV BOX S , il veut l'installer dans sa chambre . il me demande de lui payer un abonnement IPTV .

deux questions:

1- que vaut cette BOX parmi les autres .

2- connaissez vous un site pour un abonnement IPTV sérieux avec de bons serveurs?

pour le moment , je ne suis plus chez Free . je suis dans une offre LOW COST concurrente .

Merci de vos réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 15:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - La Xiaomi Mi Box est parmi les meilleurs box Android. Donc pas de crainte à ce niveau la

2 - Les offres IPTV sont majoritairement illégales et la majorité des site vont te proposer de payer l'abonnement à l'année, mais sans garantie que le site existera durant toute la période de l'abonnement. Donc si le site se fait choper et ferme, tu perds ton argent.

Hadopi est en ce moment entrain de cibler les offres IPTV, donc à prendre en compte.

https://box-Android-TV.fr/iptv-et-hadopi-attention-danger/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2019, 16:34    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

Merci de ta réponse claire.

sincèrement , ça foisonne tellement sur Internet que je pensais même que ce genre de boites payent les lignes en gros comme le ferait n'importe quel opérateur alternatif , et ensuite les distribue .

en fait c'est plus compliqué que ça .

ça me complique la tache , allez expliquer tout ça à un jeune ?

parce que payer 20 euros tous les mois pour du foot( il aime le foot) . je ne le ferais pas .

je ne sais pas si tuas des solutions moins chères ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vuillafans
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 69
 
70 points

vuillafans, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 16:44    Sujet du message: 5967 5364 Répondre en citant

Bonjour,

1- Formuler Z8 haut de gamme

2- Illégal tout a fait exact, mais on fait comment pour RMC sport par exemple.

3- Se protéger en installant un VPN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 17:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Du foot pas cher ça n'existe pas malheureusement, car les licences que prennent les fédérations de foot sont astronomiques.

Si tu optes pour de l'IPTV il faut en effet se cacher derrière un VPN style NordVPN ou un truc du genre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vuillafans
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 69
 
70 points

vuillafans, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 18:13    Sujet du message: 5967 5364 Répondre en citant

Avec Free, tu n'as pas accès à RMC sport. Le Free Store propose une appli pour mettre un lien Mu3, c'est quand même paradoxal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 18:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il n'y a pas d'accord entre Free et SFR pour RMC sport, car ils ne se sont pas mis d'accord sur le prix.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vuillafans
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 69
 
70 points

vuillafans, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 19:21    Sujet du message: 5967 5364 Répondre en citant

On est bien d'accord. La solution est donc soit mettre l'appli RMC sport sur une box Android soit le faire illégalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox