Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Livraison de la box qui traine depuis deux mois...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Seiyalex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

Seiyalex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2019, 0:01    Sujet du message: (Delta S) Livraison de la box qui traine depuis deux mois... (Delta S) Livraison de la box qui traine depuis deux mois... 193007 176185
Répondre en citant

Bonjour,

sa fait presque 2 mois que j'ai demandé la migration vers la Freebox Delta SANS Devialet qui selon moi ne sert a rien, et aucune nouvelles, alors je me demande si je l'aurait pour Noel, si c'est en Fabrication, ou si la priorité est donnée a ceux qui ouvrent leur allègrement portefeuille version Devialet. Je possède par ailleurs la version Freebox révolution et 4K mini qui ne permettent ni lune ni l'autre de regarder Netflix se qui est FRANCHEMENT DERANGEANT.

J'ai parfois l'impression que les abonnes sont pris pour des idiots. C'est dommage car sa fait pour moi une grosse tache noire sur un service dont je suis plutôt satisfait. Je voulais savoir donc si d'autre on le même problème de livraion. Pour info j'habites la région bordelaise et non au sommet de L'Oural, ce qui me permettrais de mieux comprendre.

Merci de vos réponses. Et au passage, j'ai Free et j'ai pas tout compris.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 5:39    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

J'ai les Freebox révolution et Mini 4K. Netflix ne m'intéresse pas. Par contre, une simple petite recherche sur Internet, il est expliqué en détail comment installer l'application sur la Mini 4K.

En attendant de recevoir ta Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 25 Nov 2019, 10:39    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Sauf que sans le Devialet, pas de Netflix. La contrainte pour avoir le service est matérielle. Si vous voulez les services de la Delta, il n'y a que le matériel de la Delta qui peut vous l'apporter.

Mais si c'est juste pour Netflix, il existe divers moyens alternatifs pour utiliser le service sur la TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 11:08    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

La contrainte n'est pas matérielle, l'interface de Youtube tourne nickel sur la V6, pourquoi pas Netflix ? Et la Mini 4K n'est pas certifiée Netflix.

C'est juste de la fainéantise de la part de Niel qui incite les gens à prendre son Devialet hors de prix.

Vivement la nouvelle box.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 25 Nov 2019, 12:06    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

C'est un client qui exprime une demande, donc je parle de la contrainte pour le client, qui est bien matérielle, et non pas celle des concepteurs, qui est une toute autre question..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 12:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Kloung a écrit:
Bonjour,

Sauf que sans le Devialet, pas de Netflix. La contrainte pour avoir le service est matérielle. Si vous voulez les services de la Delta, il n'y a que le matériel de la Delta qui peut vous l'apporter.
Mais si c'est juste pour Netflix, il existe divers moyens alternatifs pour utiliser le service sur la TV


La contrainte n'est pas matérielle, l'interface de Youtube tourne nickel sur la V6, pourquoi pas Netflix ? Et la Mini 4K n'est pas certifiée Netflix.

C'est juste de la fainéantise de la part de Niel qui incite les gens à prendre son Devialet hors de prix.

Vivement la nouvelle box.


Bonjour,

Si les clients prennent le Devialet essentiellement pour Netflix, c’est qu’ils ont un soucis...

Il m’est difficile de voir l’incitation de Niel dedans, car Netflix est disponible sur nombreuses Smart TV, à travers une application. J’imagine que la plupart des clients ,souhaitant migrer à la Delta Devialet, ont une Smart TV. Donc la possibilité d’avoir Netflix, sans passer par Free.
Même si la Smart TV ne permet pas d’installer l’application Netflix, certaines intègrent directement le partage (screen mirroring/miracast) de l’écran, d’un appareil nomade (Smartphone, tablette, PC) visionnant Netflix.

Outre intégré à la Smart TV, il y a nombreuses solutions à des coûts variables:
- box Android/Apple et mediacenter
- console de salon
- dongle TV (Chromecast, firestick etc)

La Delta Devialet s’adresse à une clientèle désirant au moins 2 ou 3 de ses services. Lesquels ne sont pas inclus dans leur offre fixe actuelle. Ce qui peut avoir du sens, si le coût total (Internet fixe + services désirés) avoisine les 60€/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 15:49    Sujet du message: Re: (Delta S) Livraison de la box qui traine depuis deux moi Re: (Delta S) Livraison de la box qui traine depuis deux moi 103457 96116 Répondre en citant

Étonnant comme délai. J'ai pris la mienne en septembre et je lai reçu en 1 semaine. Que dit le suivi de commande?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 15:50    Sujet du message: Re: (Delta S) Livraison de la box qui traine depuis deux moi Re: (Delta S) Livraison de la box qui traine depuis deux moi 103457 96116 Répondre en citant

superpec a écrit:
Étonnant comme délai. J'ai pris la mienne en septembre et je lai reçu en 1 semaine. Que dit le suivi de commande?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox