Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Comment sortir du profil limité ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bidule532
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 240
 
261 points

Bidule532
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2019, 23:48    Sujet du message: (Mini 4K) Comment sortir du profil limité ? (Mini 4K) Comment sortir du profil limité ? 76946 71571
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens par mégarde d'activer le "profil limité" (Player Mini 4K : Paramètres -> Personnel -> sécurité) alors que je ne me souviens pas l'avoir un jour configuré, c'est à dire défini un code à 4 chiffres permettant d'en sortir...

Le gag.. (pas drôle)... car maintenant je n'ai évidemment plus accès à Google Play Store ni aux applis que j'avais déjà installées (Molotov entre autres).

Pour sortir de ce "profil limité" on me demande un code à 4 chiffres que je ne connais pas puisque je ne l'ai jamais défini.

Bref, je suis bloqué. Savez-vous comment sortir de cette situation ?

D'avance Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 28 Oct 2019, 0:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux toujours réinitialiser le Player au paramètres d'usine et ensuite réinstaller le tout comme avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 240
 
261 points

Bidule532
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 0:45    Sujet du message: 76946 71571
Répondre en citant

Merci PPTOTO

C'est effectivement ce que je viens de faire (reset d'usine) car c'est une impasse totale. Reste le plus long à faire : tout réinstaller et ajuster les préférences.

Faites gaffe à ce Pxx!§"N de profil limité !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 240
 
261 points

Bidule532
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 9:43    Sujet du message: 76946 71571
Répondre en citant

Bonjour PPTOTO et tous les autres,

J'ai encore besoin de vos conseils : J'ai donc fait un hard reboot et tout semble fonctionner correctement (télé en direct, en Replay, Youtube, visiblité des enregistrements faits sur un disque externe connecté en USB sur le serveur). J'ai pris soin, après le reboot, de faire une mise à jour de toutes les applis système, en particulier celles qui dépendent de Google.

Mais j'ai encore un problème : lorsque je lance Google Play Store dans l'écran d'accueil après le démarrage du Player, je vois toutes les applis disponibles. Super ! Mais si je choisis Molotov ou VLC ou Kodi (je n'ai essayé que ces 3 là), je tombe bien sur leur page d'accueil me proposant l'installation. Et si je choisis "installer"... l'écran de ma télé devient noir avec un arc de cercle bleu qui tourne en rond (tentative de téléchargement de quelque chose ?) puis, au bout de 5 ou 6 minutes, se fige. Rien ne se passe. Mais avec la télécommande, je peux facilement revenir en arrière (écran d'accueil de l'appli, puis du Player), signe, il me semble, que le Player n'est pas bloqué.

J'avais déjà installé, il y a deux ans, Molotov sur cette box et dans mon souvenir, la progression de l'installation de l'appli se manifestait par une ligne jaune progressant sous le logo de l'appli. Rien de tout ça maintenant, juste cet arc de cercle qui tourne puis se bloque.

C'est grave, docteur ? Un remède, siouplait ?
Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 240
 
261 points

Bidule532
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 10:39    Sujet du message: 76946 71571
Répondre en citant

Eurêka !

J'ai trouvé. Je donne la solution au cas où, pour d'autres personnes ayant la même galère :

Ecran d'accueil du Player -> Paramètres -> applis -> Google Play Store -:

1) vider le cache
2) effacer les données
3) supprimer les mises à jour. On a alors une invite pour recharger la version d'usine de Google Play Store. Accepter. Ca charge et là... miracle.

Merci à PPTOTO et à tous ceux qui auraient cherché !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Growthhacker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2019
Messages: 3
 
5 points

Growthhacker, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 15:59    Sujet du message: 210502 191158 Répondre en citant

Ca evite d'avoir à tout reset au format usine de faire cette manip ? Merci d'avance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox