Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 1:40    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Et si vous gardez le Player V6 = 12€98 de plus
Mini 4K = 7€98

Sans TVbyCanal (MyCanal)

V6 = 52€97
Mini 4K = 47€97
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlechat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 45
 
51 points

jlechat, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 20:33    Sujet du message: 4908 4431 Répondre en citant

J'ai regardé l'offre Delta S sur mon espace abonné Freebox, je suis en Freebox Révolution avec deux Players avec mes deux téléviseur, je peux donc garder mes deux Players et commander une Delta S mais en faisant cela je paye plus cher chaque mois et de plus je perds les chaines My Canal !!!

Je vais donc garder tranquillement ma Révolution en espérant que chez Free on va enfin comprendre que les plus anciens clients qui ont permis à Free de se développer ne sont pas des "pigeons" !

Free n'est plus ce' qu'il était, l'innovation de nos jours coûte très chère aux abonnés de longue date. Étrange politique commerciale en rupture totale avec l'image que Free s'était fabriquée en faisant chuter les prix de l'ADSL et du mobile. Les temps changent !!!

Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 21:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Business is business !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Recciosilva
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

Recciosilva, Posté le: Mar 07 Jan 2020, 13:12    Sujet du message: Re: (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné Re: (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné 180912 165735 Répondre en citant

emiledu11 a écrit:
- - - - - - - - - - ma question est simple, certains abonnés ici ont y réussi à y souscrire? ou c'est juste pour les nouveaux ?

Bonjour,

Bientôt ma fin d'engagement sur la F-one Fibre à 29.99€ qui passera donc à 39.99€.
Bilan très satisfaisant mais moi aussi je voudrais migrer vers la [Delta S] même si elle est beaucoup plus chère
à .... 39.99€: Laughing

Avec les nombreux Freenautes le signalant ici, je trouve marrant que mon compte abonné me propose bien une migration.... mais vers la [Delta] à 49.99€.

Comme par hasard tout est verrouillé pour une migration vers la [Delta S], bizarre, non?
Je m'apprête donc à contacter le service client, curieux de savoir quels vont être leurs arguments pour m'interdire
la [Delta S]. Probablement en 1er lieu la rupture de stock je suppose. Rolling Eyes

La suite dans de nouvelles aventures. Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beregoth
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2020
Messages: 1
 
1 points

beregoth, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 10:42    Sujet du message: (Delta S) Migrer vers la Delta (Delta S) Migrer vers la Delta 215680 195634 Répondre en citant

est ce que c'est possible?

car l'assistance m'a dit que je dois résilier et me réinscrire sa fait 12ans que je suis chez Free, pas envie de perdre mon ancienneté.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 11:05    Sujet du message: Re: migration offre Delta-s avec Player révolution vers Delt Re: migration offre Delta-s avec Player révolution vers Delt 3458 3206 Répondre en citant

Cette migration n'est pas possible. (et ça fait des années que l'ancienneté n'est plus prise en compte chez Free, notamment pour les frais de résiliation)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2019
Messages: 32
 
56 points

freenow, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 12:03    Sujet du message: 212831 193199 Répondre en citant

Bonjour,

Cette migration arrivera sans doute un jour ou l'autre.

Je crois l'avoir lu mais je ne retrouve pas le post...

Il faut donc patienter Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDessi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2020
Messages: 7
 
12 points

GDessi, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 19:27    Sujet du message: (Delta S) Migrer vers la Delta: migration Impossible (Delta S) Migrer vers la Delta: migration Impossible 215748 195691 Répondre en citant

Abonné depuis des siècles à Free, j'ai récemment migré de la box Révolution vers Delta S, j'ai d'abord apprécié les performances de cette nouvelle box, ensuite je me suis aperçu que les mes services TV étaient réduits à peau de chagrin, j'ai contacter le 3244, dan un premier temps il m'a été répondu que c'était parce que l'offre Delta S ne comprenait pas de service TV, je rappelle que la ligne de facturation de location d'un terminal v6 et d'un Mini 4K (Multi TV) n'a pas disparue pour autant, il m'est répondu que pour retrouver l’intégralité des bouquets TV, il me fallait passer à l'offre Delta.

La rubrique migration n'apparaissant plus dans mon espace, l'intervenante de la plateforme téléphonique m'a proposé de contacter le service migration qui allait me rappeler.... Fin de communication.

Sans nouvelles depuis plusieurs jours, j'ai recomposé le 3244, ou il m'a été, cette fois, répondu que la migration de Delta S vers l'offre Delta nécessitait une résiliation de mon abonnement.

Cela me parait une hérésie totale, car si je passe par une résiliation, je perds mes services pendant cette opération et surtout, mon ancienneté client ? Merci Free

Quelqu'un a-t-il eut une expérience de genre ?

Des précisions ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 6
 
508 points

Ed29, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 19:15    Sujet du message: Re: (Delta S) Migrer vers la Delta: migration Impossible Re: (Delta S) Migrer vers la Delta: migration Impossible 60723 55006 Répondre en citant

Un conseiller vient de me proposer la même chose, on a du tomber sur le même. Je ne comprends vraiment pas la politique commerciale de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDessi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2020
Messages: 7
 
12 points

GDessi, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 20:24    Sujet du message: 215748 195691 Répondre en citant

Ne prenez pas l'offre Delta S, Trop prudent, ayant l'offre Révolution avec multiTv, et quelques soucis de débit, je me suis dit, plutôt que de passer à l'offre Delta en achetant un Player à 480€, j'allais tester la qualité du serveur en prenant l'offre Delta S.

Malheur !!! Avec la Delta s, j'ai perdu la possibilité de migrer vers l'offre Delta, canal + by panorama et, cerise sur le gâteau, l'option Multi TV aussi, sans possibilité d'y ressouscrire.

Réclamation sans réponse, etc...

Merci Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDessi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2020
Messages: 7
 
12 points

GDessi, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 12:39    Sujet du message: 215748 195691 Répondre en citant

Je crois que... D'une part, Free est dépassé par ses offres, Côté matériel, flux tendu en limite de rupture = quantités dispo insuffisantes, et comme la fuite en avant est la règle aujourd'hui, tout nouvel abonné est privilégié par rapport à ceux qui ont contribué à faire vivre et à faire prospérer la marque.

D'autre part, réduire des coûts, vendre le matériel plutôt que le louer contrairement à la politique commerciale historique de conquête de marché de Free, qui était adossée à l'accès pour fédérer le plus grand nombre d'adhérents possible, grâce à du materiel efficient à un prix abordable.

maintenant, on segmente.

Business as usual.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 20:16    Sujet du message: Re: (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné Re: (Delta S) Pas de lien pour y migrer dans l'espace abonné 530 551 Répondre en citant

il vont surement adapter le service et le prix avec toutes les services inclus mais avec le Devialet ,impossible en migration trop avantageux par rapport a le Devialet et même la Pop
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox