Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Désynchronisations à répétition depuis 5/6 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
crasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2019
Messages: 10
 
10 points

crasse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2019, 12:05    Sujet du message: (V5) Désynchronisations à répétition depuis 5/6 jours (V5) Désynchronisations à répétition depuis 5/6 jours 209653 190598
Répondre en citant

Bonjour !

depuis 5/6 jours (vendredi je crois) ma Freebox HD passe son temps à se désynchroniser dès que je navigue sur Internet.

C'est quasiment instantané :

en gros si je touche a rien, l'heure est affichée, RAS, puis dès que je demarre une navigation j'ai a peine le temps d'acceder a une page que l'affichage horaire de la Freebox laisse place a un chenillard (rapide, sens horaire).

le chenillard dure quelques dizaine de secondes, l'affichage horaire revient, et si je tente de poursuivre ma navigation, j'ai a nouveau a peine le temps d'afficher une nouvelle page que l'heure disparait a nouveau + chenillard.

que faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux tester avec uen autre alimentation pour la box ADSL ?

En Wifi ou câble ?

A tester sur un autre port de la box pour le câble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 15:27    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

pour info, tu peux prendre l'alimentation de ta box tele, mais il faudra que tu mettes un adaptateur, qui normalement etait dans ton colis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2019
Messages: 10
 
10 points

crasse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2019, 12:53    Sujet du message: 209653 190598
Répondre en citant

Bonjour !

Merci pour vos réponses, je suis en cablé (pas de Wifi) du coup oui je vais tester un autre câble. pour l'alim, celle de ma box télé a du partir aux encombrants il y a bien longtemps malheureusement Cry je ne regarde jamais la TV (a l'époque de ma souscription, la box TV été obligatoirement expediée avec la box hd, tu parles d'un gachis dans la mesure ou elle n'a jamais quitté une boite a chaussure après) mais je vais retrouver cette boite, sait-on jamais !

sinon j'ai débranché un minuteur qui etait branché près de la box (ce modele )

pertubateur de Freebox possible ?

la je suis au taf du coup je peux pas checker l'état de ma connexion, mais je regarderai ça demain !

*** Modération *** Lien édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 19:07    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je voulais mettre de telles prises pour mes Freebox donc j'attends ton retour pour savoir si les acheter ou pas (en gros, mon choix dependra de si c'est ca qui fait des interferences ou pas)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crasse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2019
Messages: 10
 
10 points

crasse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2019, 11:17    Sujet du message: 209653 190598
Répondre en citant

Bonjour !

après quelques jours d'essais avec et sans le minuteur a proximité de la box, et bien je suis sure a 80% (quelle précision Smile ) que ledit minuteur pose problème et créait je ne sais trop quel type d'interference qui perturbait la box donc objet a proscrire a moins de quelques mètres de la box (sinon chenillard à répétition !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Sam 30 Nov 2019, 21:34    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

OK, Merci pour le retour, et tant pis pour moi Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox