MisterThierry (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2019, 19:02 Sujet du message:
8741681386
CurtisNewton a écrit:
En mode sans échec, il n'y a quasi rien du système (drivers...) qui se charge, donc pas la peine de faire un test. Le seul vrai, c'est en câble.
C'est pourtant comme ca que la Hotline demande de refaire un test, afin de supprimer toutes les installs propriétaire qui causeraient un ralentissement ...
CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Nov 2019, 19:05 Sujet du message:
1346111885
Je n'ai pas creusé sur Windows 10, mais je ne pense pas que ça ait changé depuis les autres versions de Windows. Le sans échec est justement pour empêcher un "problème" de se charger.
Appel passé à Free. Pas d'explications. La Fibre Free est en partagée sur la zone donc c'est juste pas de bol pour moi avec Free qui doit pas être prioritaire par rapport à Sosh à cet endroit. J'en viendrais presque à croire que c'est parce que c'est une offre promotionnelle à 10€... bye bye dans un an
abpfr, Posté le: Mar 03 Déc 2019, 0:58 Sujet du message:
5029445381
irusman a écrit:
Appel passé à Free. Pas d'explications. La Fibre Free est en partagée sur la zone donc c'est juste pas de bol pour moi avec Free qui doit pas être prioritaire par rapport à Sosh à cet endroit. J'en viendrais presque à croire que c'est parce que c'est une offre promotionnelle à 10€... bye bye dans un an
As-tu vérifié ton PC ?
Tu n'as pas indiqué sous quel OS et les détails de la CPU, mémoire, disque,
Si sous Windows, regarde le Gestionnaire de tâches / Performances pendant que tu lances un test de débit.
Busyspider, Posté le: Mar 03 Déc 2019, 8:49 Sujet du message:
1313311589
irusman a écrit:
Appel passé à Free. Pas d'explications. La Fibre Free est en partagée sur la zone donc c'est juste pas de bol pour moi avec Free qui doit pas être prioritaire par rapport à Sosh à cet endroit.
Bonjour
C'est le principe de l'architecture PON d'être en Fibre partagée avec des coupleurs et c'est pareil chez Orange/Sosh évidemment qui a cette même archi .. mais la Fibre pour Free dans ce type de zone est dédiée à Free et n'est pas partagée avec Orange.
irusman, Posté le: Mer 04 Déc 2019, 8:27 Sujet du message:
130900120741
Alors je suis en Windows 10 64bits avec un processeur i5 3317u et 6Giga de RAM et un SSD de 512 go. Je vais essayer en sans échec mais vu ce que j'ai dessus je suis sceptique. C'est très curieux oui. Merci à vous pour votre aide
abpfr, Posté le: Mer 04 Déc 2019, 12:12 Sujet du message:
5029445381
Citation:
Processor Number i5-3317U
Performance
# of Cores 2
# of Threads 4
Processor Base Frequency 1.70 Ghz
Max Turbo Frequency 2.60 Ghz
Avec un processeur 4 coeurs et 2,70/ 3,20 Ghz, je sature presque la CPU lors des tests en ligne depuis Firefox
(entre 90 et 95 % pour un bruit de fond de 15% )
As-tu essayé l'application Speedtest en local ?
Dans les mêmes conditions, le test ne demande que 6 à 8% de CPU en plus soit un peu plus de 20 %
irusman, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 8:34 Sujet du message:
130900120741
Bonjour à vous ! Test fait avec Speedtest en local 33mbps descendant et 31 montant.
En mode sans échec et Speedtest en local ... 700 Mbps en descendant et 200 montant
Je renote ma config, serveur dans l'armoire électrique Wifi désactivé, Ethernet branché pour CPL pour le Player, 2 ème Ethernet allant jusqu'à un switch TP-Link tl-w841n. Ce switch a son Wifi activé et distribue en Ethernet à une xbox et un ampli hi-fi. Mon PC et mon téléphone sont connectés au Wifi du switch.
Comme j'ai de mauvais résultats sur mon téléphone aussi ça pourrait venir d'un bridage du switch ?
Merci à vous Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum