Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Quelles sont les conditions pour une box fiable ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 18:02    Sujet du message: (Delta) Quelles sont les conditions pour une box fiable ? (Delta) Quelles sont les conditions pour une box fiable ? 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Je ne comprend pas et je souhaiterai avoir un éclaircissement a ce sujet.

Quand je lis les différents commentaires sur les forums Free, certains disent que leurs Delta fonctionne parfaitement bien ! et d'autres disent que leurs Delta fonctionne très mal avec plein de bugs ? c'est a croire que les Deltas ne sont pas toutes les mêmes ou bien le lieu géographique ne conviendrait pas a certaines ?

Certains disent aussi que selon les modèles de TV les plus ressente de 2019, il risque d'y avoir des problèmes d’écran noir ou de reboot ?

Donc quel critères faut-il avoir pour faire partie des chanceux avec une Delta qui fonctionne très bien sans bugs ?

De plus au sujet des migrations certains disent avoir reçu leurs Delta en 8 jours maxi et d'autres. l’attendent toujours depuis 3 a 6 mois ? sont-elles fabriqués a la demande pour certains ?

J'ai posé la question a Free sur Messenger, il semblerait qu'ils ne souhaitent pas répondre en ne répondant pas directement a ma question ? il me donne tout simplement la procédure a suivre pour migrer, et pour les délais il se contente de me dire vous serez prévenu pas SMS aussitôt l'envoie effectué, donc pas clair du tout ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyl45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 52
 
144 points

anthonyl45, Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 18:45    Sujet du message: Re: Quelles sont les conditions pour avoir une Delta fiable Re: Quelles sont les conditions pour avoir une Delta fiable 58054 52517 Répondre en citant

Fonce, la Delta est une tuerie !!!!! Malgré quelques bugs dont la plupart ont été résolus depuis, je trouve que c'est un parfait investissement. Je ne suis pas déçu !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foambrite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 37
 
81 points

Foambrite, Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 21:04    Sujet du message: 99283 92364 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi test Delta sur 3 TV différentes (LG et Samsung)et pas eu le moindre problême. Pas de bug génant constaté.Le seul qui apparait rarement et que j'ai constaté, c'est écran noir lors de zapping, il suffit juste de faire fleche droite pour voir le programme suivant sur la même chaine et l'image revient.

Sinon super box , son exellent ,commande à la voie "OK Freebox" super je ne m'en passe plus ,et Alexa fonctionne tres bien aussi.

Mon épouse est dingue de Netflix et depuis peu Prime Video. Bref pour moi c'est "la box". C'est clair le Devialet à 500 euros que tu paie c'est pas cool , mais finalement si on te le louaie le prix serais + 10 euros probablement donc ça me console.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 41
 
112 points

mu7, Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 21:38    Sujet du message: Re: (Delta) Quelles sont les conditions pour une box fiable Re: (Delta) Quelles sont les conditions pour une box fiable 89388 83196 Répondre en citant

bin, je l'ai depuis presque un an : bilan =

le serveur peut planter, mais c'est assez rare, le Player plante plus fréquemment, mais il est sympa, le son est bon ou pas bon selon la source, par ex, depuis un PC en optique, je trouve pas ça terrible, directement depuis le Player Free/Devialet, c'est OK.

contre= 1 ans plus tard, il ne lit toujours pas le 4K ni le Dolby, pour une box 4K, c'est un peu...désordre, à 40 euros, Xiaomi te propose une boite plus fonctionnelle ; la télécommande noire est sympa la nuit, car éclairée, mais percluse de bugs, la blanche, non éclairée fonctionne mieux ; la Delta est bien trop chère ; c'est mon ressenti ; comme je le disais dans un autre fil, chacun voit midi à sa porte.

pour : Netflix et Amazon Prime, là, ça réduit la facture ; module Fibre intégré

espérances : qu'ils (Free) la stabilisent et la fassent évoluer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2019, 18:50    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Salut

Merci pour vos réponses

Une question:

D'après ce que j'ai compris le Player est appairé a son propre Serveur et donc ne fonctionne pas avec un autre serveur, mais si un jour le serveur tombe en panne donc a changer (ce qui arrive malheureusement) le Player va t-il toujours fonctionner correctement avec un nouveau serveur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Nov 2019, 18:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Non, il n'est pas lié au Server, mais à l'abonnement. On change de Server en panne et ça marche. Si on résile chez Free, on perd tout ce qui est lié à Free comme Freebox TV.

Voir sur le lien qui suit:

https://www.universfreebox.com/article/49702/Freebox-Delta-test-du-Player-chez-un-autre-opérateur-que-permet-il-sans-abonnement-Free

Pour le moment, en quittant Free, on ne peut pas revenir avec sans Player de l'ancien abonnement. Il faut en prendre un nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2019, 19:13    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

OK c'est plutôt rassurant !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Nov 2019, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. Et c'est logique. On ferait comment sinon. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox