Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: écran noir, saccades, indisponibilités...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
Jonpleye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 36
 
78 points

Jonpleye, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 15:05    Sujet du message: 16415 14379 Répondre en citant

Merci à tous pour vos retours et propositions de solution. Smile

Mais cela ne change pas mon avis sur la piètre prestation de Free et France-Television. Evil or Very Mad


Dernière édition par Jonpleye le Lun 18 Nov 2019, 22:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 468
 
1208 points

Delta4g, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 1:38    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

C'est ça ou le pass premium Free replay qui n'existe plus 🤪  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles Sa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

Gilles Sa, Posté le: Ven 29 Nov 2019, 9:59    Sujet du message: 210883 191489 Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai de plus en plus de mal a regarder le replay moi aussi .France 3 France 2 ... etc. Les pubs se lancent mais la video n'arrive pas ... Que peut on faire ?

Nous sommes vraiment déçu du fonctionnement , on regarde peu la tv et quand on veut l'utiliser (le soir biensur) ca ne marche pas.

J'envisage fortement d'aller voir ailleurs !

Il y a quelques mois cela fonctionner très bien , aujourd'hui nous sommes dans une situation qui n'est pas tolérable par les usagers...(sans parler du lecteur DVD qui marche quand il veut ... )

J’espère qu free va faire trouver une solution rapidement , sinon bye bye.

Merci , Bonne journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morwanzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

Morwanzo, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 12:17    Sujet du message: 211296 191852 Répondre en citant

Bonjour,

Egalement le même problème de replay sur france tv. Les pubs se lancent puis écran noir avec le son. Impossible de lire les vidéos même en relançant plusieurs fois de suite.

Et quand, par miracle cela fonctionne, des pubs pendant le programme font également bugger la reprise du replay...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 330
 
513 points

el_maestro59, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 14:28    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

C'est malheureusement les plates-formes discount des chaines qui causent ces soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larguemonlourle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 1
 
1 points

larguemonlourle, Posté le: Mar 03 Déc 2019, 9:47    Sujet du message: Impossible voir Replay frce2 depuis plusieurs jours Impossible voir Replay frce2 depuis plusieurs jours 116321 107387 Répondre en citant

Replay frce2 ne fonctionne plus. La pub passe bien mais l'écran dévient noir et on ne voit pas le film. On entend juste le son !!
Uniquement avec frce2. Plusieurs personnes ont le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 42
 
43 points

Jep, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 16:02    Sujet du message: Écran noir Écran noir 183815 168293 Répondre en citant

Bonjour

Depuis 2 ou 3 jours sur ma Freebox révolution lorsque je change de chaîne un écran noir s'affiche à la place de la chaîne , Hier soir 2 fois dans la soirée..

J'ai réinitialise et tout reviens normal

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Eventuellement quelqu'un connaît-il la solution pour éviter ce désagrément.. 🤔

Je vous remercie beaucoup

Très bonne soirée
A+ 😞
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1174
 
5746 points

petrus55, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 16:07    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

oui sa m arrive souvent aussi ,un coup de free et sa repart ,je cherche plus a comprendre c est compris dans l abonnement .
_________________
FREEBOX V6
WINDOWS 10
CHROME 66
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 42
 
43 points

Jep, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 16:35    Sujet du message: 183815 168293 Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas normal..☹️  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J_RICO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 2
 
33 points

J_RICO, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 16:44    Sujet du message: 179402 164407 Répondre en citant

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Pareil pour moi, obliger de redémarrer le Player de la V6.

Même quand j'allume le Player de la V6 l'écran saute quelques seconde.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vuillafans
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 66
 
67 points

vuillafans, Posté le: Dim 08 Déc 2019, 9:00    Sujet du message: 5967 5364 Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir j’ai voulu regarder un match de foot en replay sur canal. Au bout d’un moment, impossible. Image en mosaïque, un son indescriptible aiguë (au point que le chien a failli attaquer le player)... concerne Freebox delta et player devialet. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32102
 
33360 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Déc 2019, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pauvres box ! Finir de cette façon...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox