UnswagTomy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 0:07 Sujet du message: [Résolu] Problème avec le Wifi
[Résolu] Problème avec le Wifi211781192295
Bonsoir
Aujourd'hui, mon réseau ramait, et j'ai donc décidé de redémarrer ma Freebox. Cependant, après le redémarrage, elle n'est plus captée en Wifi sur aucun appareil : ordinateur portable, téléphone,...
J'ai pourtant vérifié dans mafreebox.freebox.fr (de tête je crois que c'est ça le lien), et le Wifi est fonctionnel et activé. Y aurait-il du monde pour m'aider? ;d
Je réponds demain!
Merci!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sk92, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 11:34 Sujet du message:
157675145039
Bonjour,
Si le Wifi de votre box est activé et fonctionnel, je suppose que vous captez les box voisines. Vérifiez si la case "Ne pas diffuser le SSID" ou quelque chose de similaire, n'est pas cochée.
Le cas échéant, décochez-la. Vous pouvez aussi la laisser cochée et chercher votre réseau par son nom (SSID).
BLAGUE: Sinon, le problème se situerait au niveau de la couche TCP, vue la grève du transport. !
Bon courage à celles et ceux qui galèrent aujourd'hui.
UnswagTomy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 12:07 Sujet du message:
211781192295
Bonjour !
J'ai une Freebox Revolution en 2.4 Ghz, je l'ai juste redémarrée normalement, rien d'autre.
Un hard reboot, c'est la redémarrer 5 fois à la suite c'est ça? Mais est-ce que ça a un impact sur la Freebox TV par exemple?
Non, la Freebox n'a pas d'autre SSID, étant donné que je ne capte que celles des voisins.
Je vais essayer de changer le canal , comme j'ai vu plusieurs fois en faisant des recherches. Si vous avez des solutions supplémentaires, dites-le moi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum