Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] EPG: comment rajouter des minutes d'enregistrement?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
janot34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 10
 
11 points

janot34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2019, 18:38    Sujet du message: [Résolu] EPG: comment rajouter des minutes d'enregistrement? [Résolu] EPG: comment rajouter des minutes d'enregistrement? 123591 114019
Répondre en citant

Bonjour

enregistrement box TV par guide des programmes. la publicité étant tellement importante que la fin des enregistrements est tronquée , il faudrait en tenir compte mais comment puisque la programmation n'est pas modifiable

donc ce systéme ne sert plus à rien car jamais la fin d'un film

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 19:19    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

bien sur que oui vous tu peut rajouter des minute au début et a la fin
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reglis06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 281
 
286 points

reglis06, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 21:34    Sujet du message: 194791 177704 Répondre en citant

Salut,

Tu peux modifier les marges Avant et Après dans le fenêtre de programmation d'un enregistrement.

Normalement, tu peux en créer par défaut mais il y a un bug que j'ai signalé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 77
 
91 points

AnneAtole, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 11:01    Sujet du message: 173379 159168 Répondre en citant

reglis06 a écrit:
......... mais il y a un bug que j'ai signalé.

Un bug sur une "Freebug" ...c'est à peine croyable !!!!! Ca frise la calomnie !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Jamais de bugs chez Free ! Tout comme chez Apple !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 11:28    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

sur la v5/Crystal, tu peux bien sûr changer les heures de debut et de fin manuellement

sur les Freebox plus recentes, tu peux faire rajouter des marges (que tu auras choisies) automatiquement avant et apres les horaires du guide des prog, et le faire aussi manuellement

et si tu n'as pas trouvé comment faire, dis nous déjà le modele de ta box et on pourra t'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janot34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 10
 
11 points

janot34
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2019, 18:53    Sujet du message: 123591 114019
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci de vos réponses

ma box est revolution + box TV livrée avec sans appellation spéciale. c'est vrai quelques mois en arrière on pouvait enregistrer en mettant les heures que l'on voulait mais ce système n'existe plus ( du moins je cherche mais ne le retrouve pas ) de plus assez compliqué pour s'en servir

depuis 2 ou 3 mois c'est beaucoup plus simple comme je vous l'ai expliqué et cela fonctionne parfaitement mais avec le rallongement des pubs et bien la fin des films est supprimée

avec l'explication de franki06 j'ai peut être trouvé , je fais mes essais et je vous tiens au courant manuellement je ne trouve rien

encore Merci et je reviens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janot34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 10
 
11 points

janot34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2019, 11:35    Sujet du message: 123591 114019
Répondre en citant

rebonjour

suite à ma réponse d'hier car ce que je croyais avoir trouvé ne fonctionne pas

dans la box TV je vais sur réglage→ applications→ mes enregistrements→ marge début +5 mn
- fin +15 mn

tout ceci s'inscrit bien mais ne se mémorise pas , donc pas d'action

j'en suis toujours à ma première demande

Merci de votre aide je vais aussi essayer par le 3244 mais depuis hier cela ne répond plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reglis06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 281
 
286 points

reglis06, Posté le: Dim 08 Déc 2019, 13:21    Sujet du message: 194791 177704 Répondre en citant

Salut,
  • Freebox OS > Gestion des enregistrements > Paramètres d'enregistrement > Marges d'enregistrement par défaut
  • Freebox Player > Réglages > Applications > Mes enregistrements > Marge de début et de fin
c'est la même chose.
  • Freebox OS > Gestion des enregistrements > Enregistrements programmés > Programmer un enregistrement (manuellement)
les marges sont appliquées.


  • Freebox OS > Guide des programmes (EPG) > Enregistrer ce programme
les marges ne sont pas appliquées (FS#28328).


  • Freebox Player > Télévision > Guide des programmes (EPG) > Enregistrer ce programme
les marges sont appliquées.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janot34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 10
 
11 points

janot34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2019, 12:40    Sujet du message: 123591 114019
Répondre en citant

Merci reglis06

oui cela fonctionne enfin car les marges ne se mémorisait pas , j'ai donc appuyé sur le bouton jaune et cela s'est enregistré. je récapitule : la marge debut demarre plus tot. fin augmente le temps alloué

Merci de ta patience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox