Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Déménagement et facture de 100 € pour avoir la Fibre !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
vincenth76210
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

vincenth76210
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2019, 23:07    Sujet du message: (V6) Déménagement et facture de 100 € pour avoir la Fibre !! (V6) Déménagement et facture de 100 € pour avoir la Fibre !! 212139 192616
Répondre en citant

Bonsoir

Problème j'ai déménagé est je suis toujour sur la freeboxe révolution mai j'ai pris l'abonnement Fibre est j'ai eu la facture de 100 euros normal pourquoi ?

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 23:21    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Il faudrait peut-être donner le détail de la facture ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2393
 
9159 points

msg, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 15:14    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Il n'y a pas d'offre Free Fibre , c'est Free qui te contacte pour te fibrer , si la Fibre est commercialisée dans ton secteur .

Tu ne peux pas t'abonner aux offres promo Free si tu es déjà client Free . C'est réservé uniquement aux nouveaux abonnés .
Citation:
19,99€/mois pendant 1 an (soit une remise supplémentaire de 25€/mois) pour toute nouvelle
souscription du 04/12/2019 au 10/12/2019, réservé aux personnes n’ayant pas été abonnées à une
offre Freebox dans les 30 jours qui précè-dent cette souscription
. Perte de la remise supplémentaire
en cas de déménagement ou changement d’offre.

Il me semble bien qu'il y a 100€ de pénalité dans ce cas pour réactivation du compte à l'ancien tarif .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox