Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2577 points

el_maestro59, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 15:28    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

C'est malheureusement les plates-formes discount des chaines qui causent ces soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larguemonlourle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

larguemonlourle, Posté le: Mar 03 Déc 2019, 10:47    Sujet du message: Impossible voir Replay frce2 depuis plusieurs jours Impossible voir Replay frce2 depuis plusieurs jours 116321 107387 Répondre en citant

Replay frce2 ne fonctionne plus. La pub passe bien mais l'écran dévient noir et on ne voit pas le film. On entend juste le son !!
Uniquement avec frce2. Plusieurs personnes ont le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 17:02    Sujet du message: Écran noir Écran noir 183815 168293 Répondre en citant

Bonjour

Depuis 2 ou 3 jours sur ma Freebox révolution lorsque je change de chaîne un écran noir s'affiche à la place de la chaîne , Hier soir 2 fois dans la soirée..

J'ai réinitialise et tout reviens normal

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Eventuellement quelqu'un connaît-il la solution pour éviter ce désagrément.. 🤔

Je vous remercie beaucoup

Très bonne soirée
A+ 😞
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 17:07    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

oui sa m arrive souvent aussi ,un coup de Free et sa repart ,je cherche plus a comprendre c est compris dans l abonnement .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 17:35    Sujet du message: 183815 168293 Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas normal..☹️  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J_RICO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 5
 
68 points

J_RICO, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 17:44    Sujet du message: 179402 164407 Répondre en citant

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Pareil pour moi, obliger de redémarrer le Player de la V6.

Même quand j'allume le Player de la V6 l'écran saute quelques seconde.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vuillafans
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 69
 
70 points

vuillafans, Posté le: Dim 08 Déc 2019, 10:00    Sujet du message: 5967 5364 Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir j’ai voulu regarder un match de foot en Replay sur canal. Au bout d’un moment, impossible. Image en mosaïque, un son indescriptible aiguë (au point que le chien a failli attaquer le Player)... concerne Freebox Delta et Player Devialet. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53915
 
55246 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Déc 2019, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pauvres box ! Finir de cette façon...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep, Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 10:49    Sujet du message: 183815 168293 Répondre en citant

J'ai téléphoné à Free ils m'ont fait faire une réinitialisation du serveur... Ils pensaient que tout était bon. Mais malheureusement j'ai eu encore un écran noir en changeant de chaîne une fois dans la soirée.

C'est désolant...😞
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 17:38    Sujet du message: 183815 168293 Répondre en citant

Bonjour

Moi de même j'ai le même problème depuis quelques temps.. J'ai téléphoné à Free ils m'ont fait faire une réinitialisation du serveur... Ils pensaient que tout était bon. Mais malheureusement j'ai eu encore un écran noir en changeant de chaîne une fois dans la soirée.

C'est désolant...😞

Je ne sais pas si c'est une idée mais quand arrive l'incident c'est lorsque je me sers de la télécommande avec la manip " Prog+ " pour changer de chaîne... bizarre non ? 🤔🤔
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 21:44    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Hello,

la liaison est comment entre la box et le Player? ( Ethernet , CPL?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 21:59    Sujet du message: 183815 168293 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis en CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rjeanmich34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

rjeanmich34, Posté le: Sam 14 Déc 2019, 10:34    Sujet du message: 144988 133422 Répondre en citant

Bonjour à tous

pour ma part je suis en CPL et je rajoute que la navigation entre les chaînes est de plus en plus lente avant de finir en écran noir .

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich6956
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 2
 
4 points

mich6956, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 18:17    Sujet du message: Replay France television ne fonctionne pas Replay France television ne fonctionne pas 104156 96708 Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier le Replay de France télévision n'est pas accessible par ma Freebox hd

Quelqu'un a t il le même problème?.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53915
 
55246 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et avec un reboot des deux box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 43 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox