Cécile59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Fév 2008, 13:59 Sujet du message: That 70's Show
That 70's Show81267281
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi NRJ12 a brutalement arrêté la diffusion de la série "That 70's show" tous les jours à 12h50? si mes souvenirs sont bons, la dernière diffusion date du lundi 18 février...ça a été remplacé par l'émission 12 coeurs...
graudlandre, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 14:56 Sujet du message:
81102
Moi aussi je pense qu'ils n'ont plus d'épisodes (nouveaux épisodes) à proposer, c'est peut-être pour cela qu'ils ne diffusent plus la série.
Cécile si tu veux leur poser la question, voici le lien: Contact nrj12 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
mjklex, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:33 Sujet du message: that's 70's show
that's 70's show39633674
bah, il me semble pas que la fin de la derniere saison diffusée en France (sur comédie) s'arrêtait brutalement... tout dépend sur quel épisode nrj12 s'est arrêté...
mais cela devrait revenir, puisque comédie va diffuser la toute nouvelle saison!
(oué, il faut par contre avoir le câble ou le sat)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum