Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
4G: plus de réception depuis 2 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Biproq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2019
Messages: 4
 
4 points

Biproq
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2019, 18:38    Sujet du message: 4G: plus de réception depuis 2 mois 4G: plus de réception depuis 2 mois 212512 192931
Répondre en citant

Bonjour

aujourd'hui cela va faire presque 2 mois que je capte la 4G 4G+ mais sans Internet , c'est à dire que mon téléphone affiche que je capte la 4G/4G+ mais je ne peut pas aller sur Internet avec , sur le logo 4G il ya deux flèche , une vers le bas et une vers le haut celle vers le bas est transparente alors que celle vers le haut est blanche .

J'utilise la 4G+ depuis quelque année dans mon village sans aucun soucis (elle est bien meilleur que ma conexion) mais la plus possible , en forçant je peut l'avoir pendant quelque seconde voir minute (quand je lai elle fonctionne tjr aussi bien) .

J'ai vérifier sur quelque sites et les antennes 4G Free proche de chez moi sont fonctionnelle. Par contre quand je vais en cours (a peu près 20 min en voiture de chez moi ) je capte la 4G+ et peut utiliser Internet sans problème.

Besoin d'aide ou conseil s'il vous plais .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 10 Déc 2019, 9:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si tu passes en 2G/3G as tu du data ?

Si tu forces le réseau sur une antenne non lte mais w... As tu du data ?

Hier à mon boulot, subitement, malgré 4G affiché (enfin au début ou ponctuellement), aucun data et j'ai peiné à avoir du débit en 3G/h via forçage. Je me demandais si pb de tel ou SIM, on sait jamais.

Il s'est avéré que, au final, les 2 antennes étaient tombées en pannes et ont été réparées dans la journée.

Selon comment tu arrives à avoir du débit en 3G/h tu peux avoir une idée et selon, tu peux contacter Free pour leur signaler, idem via forum de l'ADUF (avec adresse en laposte.net par ex) afin d'avoir des Corp Free.

Indique si possible le nom de l'antenne ou à défaut bien la situer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biproq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2019
Messages: 4
 
4 points

Biproq
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2019, 11:53    Sujet du message: 212512 192931
Répondre en citant

Alors je peut effectivement être en 3G/h+ mais pour cela je doit déjà me mettre en E pour apres mettre la h+ et je peut lavoir quelque minutes , sinon si je met directement ma h+ cela me fera comme avec la 4G je la reçois mais pas d'Internet .

Pour ce qui est du tel sa ne peut pas être sa puisque jai pu utiliser la 4G+ chez moi pendant plusieurs années et je peut l'utiliser dans d'autres villes , d'ailleurs toute ma famille ne peut plus utiliser la 4G chez moi .

Mais je ne comprend pas si l'entenne serai en panne comment pourrais-je des fois avoir la 4G+ et en plus au meilleur de sa "forme" .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 10 Déc 2019, 12:28    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Des fois l'antenne doit fonctionner... En 3G, quand ça fonctionne après être passé en E, c'est que tu dois être en itinérance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biproq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2019
Messages: 4
 
4 points

Biproq
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2019, 19:21    Sujet du message: 212512 192931
Répondre en citant

Bon , j'ai tenter à plusieur reprise de m'inscrire sur l'ADUF sans succès, le code de confirmation a un problème je relis au moin 5 fois avant de confirmer pour être sur et après avoir essayer avec 5 adresses mail , elles ont toutes été banni car le code a toujours été "faux" , je ne peut donc pas poster sur leur forum , jai tenter de mettre tout en majuscule puis tout en minuscule et rien ne fonctionne .

1er fois qu'une inscription me bloque ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 11 Déc 2019, 1:03    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Mieux vaut voir avec la Hotline, l'ADUF n'est qu'un forum.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 11 Déc 2019, 1:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu essayé avec une adresse en laposte.net ? Je l'ai disbplys haut.
Les adresses Free, Hotmail... Sont généralement refusées.

Sur l'ADUF il y a des Corp Free, choses que tu n'as pas forcément avec la Hotline ou ce sont que des conseillers qui sont pas forcément doués,connaisseurs.

Tu peux par moment avoir de la 4G ou rien selon si panne, en réparation, angle d'une antenne car une antenne c'est 360 degrés, tu as 3 réflecteurs de 120 degrés. Selo est où tu te trouves par rapport à l'antenne tu captera parfaitement où moyen si entre 2 axes ou à moins qyn des axe soit hs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biproq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2019
Messages: 4
 
4 points

Biproq
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2019, 1:30    Sujet du message: 212512 192931
Répondre en citant

Je doit être a même pas 2-3 km , pour la 4G je la capte tout le temps juste quelle donne pas d'Internet mais parfois dans la même salle elle m'en donne quelque minutes ou secondes sans que je bouges . Et cela dans tout mon village et même le village juste à coter qui a lui-même une autre antenne Free qui fonctionnais aussi il y a plus de 2 mois .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 11 Déc 2019, 8:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je t'ai dis quoi faire, les causes.. 'à toi de voir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox