tbird57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 17:31 Sujet du message: (V6) Récupérer les enregistrements sur HDD externe...
(V6) Récupérer les enregistrements sur HDD externe...213011193359
Bonjour,
Free doit me changer ma Freebox V6 . J'essaie de récupérer mes enregistrements sachant que l'on ne peut que pour certaines chaines et pas d'autres ; lorsque les chargements des enregistrements dépassent 4,3 G , systématiquement le chargement s'interrompt avec le message erreur d'ecriture ; ce n'est pas lié à mon ordi car je l'ai déjà constaté avec un autre ordi en le faisant aussi et je ne passe pas par Internet , je copie du disque de la Freebox vers mon disque externe branché en direct dessus..
je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas copier mes enregistrements qui dépassent cette limite ?
quelqu 'un peut-il me dire pourquoi et quoi faire , je n'ai qu'une semaine la nouvelle Freebox vient d'arriver au point relais ... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 20:24 Sujet du message:
5029445381
tbird57 a écrit:
Bonsoir , Merci pour vos réponses . Hélas je ne comprend rien de vos suggestions , 55 ans l’informatique c’est pas ma génération. 😉 🤪
C'est bien sûr le disque externe sur lequel tu veux copier les fichiers qui doit être au format NTFS
Si tu as déjà des fichiers dessus et que tu veux les garder, il faut d'abord les sauvegarder ailleurs.car le formatage efface tous les fichiers.
Si il y a des enregistrements sur le disque interne qui dépassent la limite de 4,3 Go, c'est qu'il n'est pas en FAT32 .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum