Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le nom de code de la V8 révélé !! fbx8am est son petit nom !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Pop



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux dire ? Que les produits Free ne fonctionnent pas ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 18:33    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

triphasé a écrit:
Bonsoir.

Free n'a pas intérét à se planter pour la v8.

Le serveur on l'a déjà, Delta s, manque plus qu'un Player qui puisse lire pleins de codecs et dans une bonne résolution pour nos écrans OLED avec MyCanal et Amazon Prime et Netflix en option ou pas.

Pourquoi pas en option également de la sécurité pour nos chers maisons, mais de grace un prix correct et j'ai pas dit le plus bas possible toutes les entreprises doivent bien vivre et faire des bénéfices, et là Free je pense écrasera toute la concurrence,un peu comme à l'époque la v6 que j'ai et qui fonctionne trés bien malgré ses huit années de vie.

Ce sont mes voeux pour la nouvelle année qui arrive.

Bonne soirée.

C'est pas ce que j'ai compris de ce que devait être la V8, et personnellement c'est pas du tout ce que j’attends. (Et je pense pas que c'est ce qu'ils vont proposer, car en gros tu veux mieux que la Delta, mais moins cher)

Comme d'autres j’image plus la V8 comme étant d'une part un serveur genre celui de la Mini 4K avec quelques améliorations, et un Player Android "générique".

Et ce qui serait bien c'est aussi qu'ils revoient complètement leur système d'offre pour proposer un système"a la carte". Que l'on puisse, selon nos besoins, choisir le Server qui nous convient, et y ajouter en option un Player et des services (appels vers les mobiles, Netflix, canal, domotique...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 20:45    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

Le probléme de la Devialet est qu'elle est buggée ,beaucoup trop,je lis d'autres forums est c'est vraiment la galére,donc on va dire pour un Geek cà ira mais pour une personne normale il y a un probléme ,du moins pour le moment ,rien ne dit qu'un jour elle fonctionnera trés bien.J'appuie sur le bouton et cà doit fonctionner point ,mais pour le moment c'est pas clair.

Par parler de mon cas, il est pas pensable que je dise à ma femme certaines manipulations de la Devialet lorsqu'elle plante.

En plus je suis vraiment inquiet car si Free sort une v8 qui me correspond pas ,je fais quoi ? je garde la v6 qui a 8 ans et je me passe de pleins de nouvelles technologies qui sont là.

C'est à Free de chercher une solution au probléme qu'ils ont crée eux-mémes,en sortant une box mal finie.

Le prix ? pas forcément je peux payer 50 euros tous les mois, mais si tous les jours je dois le regretter alors oui c'est trop cher.Toujours pour le moment, si les bugs sont corrigés mon avis peut changé.

je lorgne aussi vers Nvidia et Amazon Fire Stick au cas ou!

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Pop
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox