Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV: prendre le Player V6 ou le Player 4K ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jack53
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

jack53
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2019, 18:35    Sujet du message: Multi TV: prendre le Player V6 ou le Player 4K ? Multi TV: prendre le Player V6 ou le Player 4K ? 213452 193753
Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur le forum. Bonjour à tous et à toutes !

Je suis abonné Free Box Révolution (sans l'option TVbyCanal Panorama) et je souhaite pouvoir avoir la TV sur un deuxième téléviseur. Donc j'ai le choix entre le Player Mini 4 k à 4.99 €/mois ou un autre Player révolution à 9.99 €/mois. J'ai cherché sur Internet quelle est la meilleure solution. Le Player est plus cher mais à priori plus fiable avec
lecteur et possibilité enregistrer ..

Bref j'hésite ! Qu'en-pensez-vous ? Avantages et inconvénients des deux solutions ?

Je suis par ailleurs abonné à canal + pour 39.90 €/mois. Je pense passer sur l'option Révolution TVbyCanal Panorama beaucoup moins chère et arrêter canal.

Est-ce une bonne option selon vous ? J'ai du mal à comparer !

Cordialement,

jack53

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le MutiTV avec la Revolution en deuxième Player n'a pas de disque dur, ça enregistre sur le Server, donc le Player 4K le fait aussi.

Pour Canal, c'est facile: "est-ce que les chaines sur la box sont les mêmes que sur ton offre ?".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 20:21    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Il faut savoir que quand j'étais chez Free avant que Canalsat soit intégré pour 1€99, j'avais l’abonnement direct. Et bien, Canal et Free ne permettaient pas de regarder en même temps sur 2 TV Canalsat.

Maintenant, à savoir si c'est toujours identique avec un abonnement Canal + ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 15 Déc 2019, 20:23    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonsoir,

à priori votre abonnement Canal+ comprend la chaîne Canal+ et un pack à 15 euros. Donc soit le pack "les chaînes Canal+", soit le pack familly, soit le pack ciné série avec Netflix en promo

Seul le pack familly a des chaînes en commun avec l'option TVbyCanal de l'offre Révolution, mais cette option n'inclue pas la chaîne Canal+, ni les chaînes canal+ Cinéma, sport, série, familly et décalé.

Donc si c'est le pack familly que vous avez dans votre abonnement Canal+, en prenant l'option TVbyCanal, vous aurez des chaînes en double. Vous pourrez donc résilier ce pack, ou l'ensemble de votre abonnement si vous ne souhaitez pas conserver la chaîne Canal+ non plus

Si c'est un autre pack, pas de chaînes en double avec TVbyCanal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 21:45    Sujet du message: Re: Multi TV: prendre le Player V6 ou le Player 4K ? Re: Multi TV: prendre le Player V6 ou le Player 4K ? 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir

c est a toi ce que tu veux ou veux pas si tu prends l offre by canal avec Free tu n auras pas les chaines canal + a toi de voir donc tu peux très bien prendre l offre by canal avec la revolution + le Multi TV avec la Mini 4K ca devrais te faire 39.99 + 4.99 =44.98, résilier les chaines canal +.

pour éventuellement y revenir quelques mois après lors d une promotion,toutes les chaines canal + sont proposer a 20 euros moi jusqu au 15 décembre avec engagement de 24 mois j ai resilier canal + en juillet 2019 et je paye le mon offre 41.98 revolution + Mini 4K car cette dernière etais a 1.99 en Multi TV il y a quelques mois

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 16 Déc 2019, 12:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Selon les cas, ça peut être intéressant de conserver votre offre canal+.

Un abonné Freebox TVbyCanal, ayant canalplus/sat sur la Freebox, reçoit (gratuitement) le bouquet canal+ ou canal+ grand panorama:

https://www.universfreebox.com/article/36549/Nouveau-Free-et-le-Groupe-Canal-s-associent-et-ajoutent-sans-surcout-toutes-les-chaines-Canal-pour-les-abonnes-Canalsat-via-Freebox-Revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Lun 16 Déc 2019, 13:22    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,

Selon les cas, ça peut être intéressant de conserver votre offre canal+.

Un abonné Freebox TVbyCanal, ayant canalplus/sat sur la Freebox, reçoit (gratuitement) le bouquet canal+ ou canal+ grand panorama https://www.universfreebox.com/article/36549/Nouveau-Free-et-le-Groupe-Canal-s-associent-et-ajoutent-sans-surcout-toutes-les-chaines-Canal-pour-les-abonnes-Canalsat-via-Freebox-Revolution

comme je l ai dis plus haut tout ça dépends ce que tu veux moi j avais cette offre avec canal gratuitement mais je payais mon canalsat
24.90 et j ai résilier je reprendrais peux être une offre canal un jour mais style celle qui avais jusqu au 15 decembre a 20.90 euros pendant deux ans
et comme la personne qui a crée le sujet, canal ne lui a jamais proposée cette offre et d après les commentaires canal ne la propose plus
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox