stealth, Posté le: Mer 20 Fév 2008, 18:15 Sujet du message:
80237196
En tout cas je ne suis pas près de me réabonner à Free Home vidéo, j'ai compris maintenant, c'est le syndrome doigts dans la prise on retient la leçon !
J'ai fais une demande de désabonnement via le support je vous tiens au courant
Par contre si l'équipe de UF souhaite le lien concernant l'historique de ma conversation avec la Hotline pas de prb, en cas de publication il suffira juste d'enlever les noms
stealth, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:04 Sujet du message:
80237196
[quote="InfoYANN"]Comme par hasard, j'envoie un mail à la direction générale des fraudes et voilà que ça marche maintenant !
C'est vraiment du foutage de gueule de la part de Free....
Bonjour l'image. C'est pas moi qui leur ferait de la publicité en tout cas :([/quote]
Es-tu vraiment désabonné ? je veux dire as-tu essayer de regarder un film depuis ? moi maintenant j'ai effectivement bien une nouvelle option qui me propose désormais l'abonnement (mais avec écrit désabonnement en cours au dessus ...)
Mais je peux encore voir les films de FHV
Purée je veux me débarrasser de ce truc définitivement !
InfoYANN, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:45 Sujet du message:
57025122
Bah en faite, je me suis désabonné par l'interface Mais ma femme a regarder un film il y a deux jours.... Mais ça me propose de m'abonné si je vais dans mon compte
Donc bah je sais pas si c'est parce que le mois n'est pas fini ou autre...
bertrand_034, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:54 Sujet du message:
365386
normalement c'est parce que le mois n'est pas finit mais reviens demain pour dire car on seras le 1 mars et normalement cela ne devrait plus fonctionner
stealth, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 18:38 Sujet du message:
80237196
[quote="bertrand_034"]normalement c'est parce que le mois n'est pas finit mais reviens demain pour dire car on seras le 1 mars et normalement cela ne devrait plus fonctionner :wink:[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum