Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Ecran noir plusieurs fois par jour...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MAX59650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

MAX59650
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2019, 11:40    Sujet du message: (Fibre) Ecran noir plusieurs fois par jour... (Fibre) Ecran noir plusieurs fois par jour... 214135 194336
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 1 semaine sur la commune de Villeneuve d'Ascq j'ai des écrans noirs sur le service télévision.

Lorsque j'essaie de zapper ça m'indique chaine inconnue, je suis obligé de revenir sur l'écran principale de ma Freebox revolution pour retrouver les chaines.

Lorsque je regarde sur la box je constate une déconnexion de quelques secondes (Lien FFTH déconnecté)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 13:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

On s'en fiche de qui a pu avoir ce problème !

Redémarres la box serveur et reset le Player, refais les réglages de celui dernier.

Si ça ne suffit pas, essaie un redémarrage en mode firmware de secours et vois si avec le mode de secours du serveur c'est mieux ou pareil.

Selon comment c'est, redémarres après normalement mais attends un peu de voir si problème ou pas.

Sinon regardes dans l'état de la Freebox de mafreebox.freebox.fr les températures... Cela peut peut être lié à une surchauffe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 13:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu vas lui faire peur...
frederic76 a écrit:
On s'en fiche de qui a pu avoir ce problème !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 14:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tant pis ! Ça devient chiant toutes ces demandes pour faire un recensement inutile au lieu de vouloir trouver une soluce. S'ils veulent faire un recensement ils vont sur des sites spécialisés ou bugtracker

Rappelle toi l'autre qui avait eu une fois une desynchro pendant 4 min et qui nous a fait un 💩 nerveux sans vouloir d'aide, juste pour râler, savoir la fréquence et incendier Free ! C'est vrai c'est lamentable !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 16:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ici ! C'est moi qui râle !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 16:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ici ! C'est moi qui râle !

Ba pour une fois.... Combien j'vojs dois docteur ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX59650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

MAX59650
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 10:25    Sujet du message: 214135 194336
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Tant pis ! Ça devient chiant toutes ces demandes pour faire un recensement inutile au lieu de vouloir trouver une soluce. S'ils veulent faire un recensement ils vont sur des sites spécialisés ou bugtracker

Rappelle toi l'autre qui avait eu une fois une desynchro pendant 4 min et qui nous a fait un 💩 nerveux sans vouloir d'aide, juste pour râler, savoir la fréquence et incendier Free ! C'est vrai c'est lamentable !!!

Je suis d'accord avec toi c'est chiant tous ces gens qui font des recensements, un peu dans le même genre que les gens qui passent leurs temps à faire des suppositions et râler sur les forums ... enfin bref....

J'ai redémarré & réinitialisé la Freebox ainsi que le Player mais toujours le même problème. Après recherche mon problème est présent depuis la mise à jour du firmware en 1.3.18. Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème https://dev.Freebox.fr/bugs/task/29490

Au niveau des graphs de température je ne vois rien d'anormal, je vais donc m'orienter vers la solution firmware de secours.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jobelin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 13
 
19 points

jobelin, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 12:33    Sujet du message: 27973 24560 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le meme problème, pas de surchauffe sur ma revolution. De quel firmware de secours s'agit-il ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox