Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 13:56 Sujet du message: (V6) Amazon Prime un jour sur la Revolution ?
(V6) Amazon Prime un jour sur la Revolution ?183815168293
Bonjour
Je souhaiterais savoir si un jour on peut espérer avoir Amazon Prime sur Mini 4K et Freebox Révolution ?
Merci d'avance
Bonne Journée
A+
Jep 😉
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Free tout compris, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 14:06 Sujet du message:
1989817111
Je ne pense pas pour la Révolution.
Mais sur Mini 4K, l'application fonctionne nickel via son APK ou en castant directement depuis son smartphone. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Free tout compris, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 14:14 Sujet du message:
1989817111
C'est possible via l'APK d'Amazon, sur la Mini 4K.
Pour la Révolution, c'est déjà un exploit qu'ils ont développé Netflix (bien que le processeur Intel de la V6 est compatible Netflix depuis des années) mais il ne faut pas oublier que la Révolution a déjà 9 ans... Faut pas trop en demander...
Et même les autres FAI n'ont pas Amazon intégré..
Sele solution, installer l'APK sur la Mini 4K. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 15:50 Sujet du message:
183815168293
Donc finalement il n'y a que la solution Chromecast. Pour la révolution ou peut être une box comme Xiaomi Mi TV Box pour accéder à Amazon Prime je pense
Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 16:14 Sujet du message:
183815168293
Avec cette clé..je ne suis pas obligé de me servir de mon tél portable donc ?
Une autre petite question :
J'ai un mobil-home au bord de l'eau pour la pêche dans ce mobil-home j'ai une télé mais je ne suis pas en Wifi. Est-ce qu'il y a possibilité d'enregistrer je veux des films chez moi et de les visionner ensuite sur la télé du mobil-home quand j'y vais ?
Avec la Freebox Révolution il n'y a pas de clé pour y accéder au mobil-home ce qui est dommage pour moi..
pour que ta Smart TV fonctionne elle doit être reliée à un réseau donc une box, si tu n'as pas de box dans ton mobil home la solution c'est le chrome cast en passant par un portable avec la 4G.
pour que ta Smart TV fonctionne elle doit être reliée à un réseau donc une box, si tu n'as pas de box dans ton mobil home la solution c'est le chrome cast en passant par un portable avec la 4G.
Si c’est une Smart TV, il peut directement partager (Wifi ou câble USB) la connexion 3G/4G de son smartphone. Donc plus besoin du Chromecast...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum