haaaaan (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 22
|
haaaaan (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 19:03 Sujet du message: offre Canalsat/canal+
offre Canalsat/canal+
7934
7128
|
|
|
Bonjour,
j'ai vu ssur le site de Free qu'il y avait une offre de trois mois gratuits sans engagements pour un abonnement canalsat ou canal+.
Donc je me suis inscrit par téléphone et le mec ma meme donne 4 moius gratuits et sans frais d'accès donc c'est nikel. Du coup je me demande si c'est possible de bénéficier en meme temps de l'offre des trois mois gratuitrs de canal+ sio on a déjà l'offre canalsat ?
Cordialement
edit : et tant que j'y suis c'est possible d'avoir toutes les chaines sur la mosaique Free ou faut toujours revenir a la page d'accueil (touche Free de la télécommande) et aller dans canalsat ?
|
|
olida
Disciple de L'Univers

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 105
|
olida, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 11:59 Sujet du message:
2563
2469
|
|
|
Salut,
Les offres Canal+ Le Bouquet et CanalSat sont bien distinctes. Donc oui, tu peux cumuler les offres (perso j'avais une offre spéciale sur C+LB et une autre sur CanalSat).
Pour ta question sur la mosaique, il y a 2 mosaiques bien distinctes également.
Tu as celle sur la chaine 0 de l'unvers Freebox TV qui te présente les programmes de la Freebox TV et tu as la mosaique de CanalSat sur la chaine 8 qui présente d'autres chaines.
Si tu prends CanalSat tu auras accès à ces chaines, et tu n'auras pas trop l'occasion de revenir sur l'unvers Freebox TV.....hormis si tu es un accros à TVPerso, Free Home vidéo, NRJ Hits, .....et quelques chaines que tu n'as pas dans TON CanalSat (selon ton abonnement).
Moi, j'ai C+ Le Bouquet et CanalSat Librement (la base) et je ne vais jamais sur l'univers Freebox TV .....sauf pour enregistrer C+ Le Bouquet.
|
|