Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre Canalsat/canal+

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
haaaaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

haaaaan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mar 2008, 19:03    Sujet du message: offre Canalsat/canal+ offre Canalsat/canal+ 7934 7128
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vu ssur le site de Free qu'il y avait une offre de trois mois gratuits sans engagements pour un abonnement canalsat ou canal+.

Donc je me suis inscrit par téléphone et le mec ma meme donne 4 moius gratuits et sans frais d'accès donc c'est nikel. Du coup je me demande si c'est possible de bénéficier en meme temps de l'offre des trois mois gratuitrs de canal+ sio on a déjà l'offre canalsat ?

Cordialement

edit : et tant que j'y suis c'est possible d'avoir toutes les chaines sur la mosaique Free ou faut toujours revenir a la page d'accueil (touche Free de la télécommande) et aller dans canalsat ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
Disciple de L'Univers

0 points

olida, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 11:59    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Salut,

Les offres Canal+ Le Bouquet et CanalSat sont bien distinctes. Donc oui, tu peux cumuler les offres (perso j'avais une offre spéciale sur C+LB et une autre sur CanalSat).

Pour ta question sur la mosaique, il y a 2 mosaiques bien distinctes également.

Tu as celle sur la chaine 0 de l'unvers Freebox TV qui te présente les programmes de la Freebox TV et tu as la mosaique de CanalSat sur la chaine 8 qui présente d'autres chaines.

Si tu prends CanalSat tu auras accès à ces chaines, et tu n'auras pas trop l'occasion de revenir sur l'unvers Freebox TV.....hormis si tu es un accros à TVPerso, Free Home vidéo, NRJ Hits, .....et quelques chaines que tu n'as pas dans TON CanalSat (selon ton abonnement).

Moi, j'ai C+ Le Bouquet et CanalSat Librement (la base) et je ne vais jamais sur l'univers Freebox TV .....sauf pour enregistrer C+ Le Bouquet.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: