Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Ennuyant bandeau latéral droit sur la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Letloose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2020
Messages: 2
 
2 points

Letloose
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 14:32    Sujet du message: (Mini 4K) Ennuyant bandeau latéral droit sur la TV (Mini 4K) Ennuyant bandeau latéral droit sur la TV 214247 194429
Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année!

Sur la Freebox TV, en étant sur n'importe quelle chaîne, en appuyant malencontreusement sur le bouton jaune, on a un bandeau latéral droit publicitaire qui s'affiche en rapport avec la chaîne. Sur la télécommande Free l'a mappé comme "information commerciale"

Donc maintenant a chaque fois que je zappe sur cette chaîne, ce bandeau s'affiche quelques secondes et disparaît...
J'ai essayé sur une autre chaîne et la même chose se produit.

Comment peut on désactiver cette option très ennuyante s'il vous plait?

Je n'ai trouvé de réponse nulle part et le support technique Free est trop busy.

Merci par avance de vos lumières

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 16:24    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour

Essayez d'aller sur Freebox OS,
"paramètres"
"Configuration"
Cochez "blocage de publicité", si ce n'est pas déjà fait.

Meilleurs voeux à toutes et à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 10:53    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Pour moi le bandeau au changement de chaîne a toujours été la (selon les chaînes, certaines n'en ont pas). Je n'ai jamais vu d'option pour l'enlever, et ça me surprendrais que cela soit possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 11:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense la même chose. L'option des pubs, c'est sur les pages Web...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 14:31    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Ennuyant bandeau latéral droit sur la TV Re: (Mini 4K) Ennuyant bandeau latéral droit sur la TV 213048 193391 Répondre en citant

Bonjour,

aucune possibilité de le retirer , maintenant si vous pensez qu'une manipulation de votre part a causé ça , il suffit de faire un reset du Player .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Letloose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2020
Messages: 2
 
2 points

Letloose
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2020, 17:43    Sujet du message: 214247 194429
Répondre en citant

Merci de vos réponses.

Oui j'aurais souhaité éviter le reset vers les paramètres d'usine, j'ai plusieurs applications paramétrées sur le Player.

En fait, aucune chaîne au départ n'a ce paramètre d'activé.

Si vous faites le test, vous prenez n'importe quelle chaîne de la TNT et vous appuyez sur la touche jaune. Cela fera apparaître le bandeau publicitaire latéral droit pour cette chaîne qui disparaîtra au bout de quelques secondes.

Ensuite en zappant sur d'autres chaines puis en revenant sur celle ou vous aviez appuyé sur le bouton jaune, a chaque fois, vous aurez ce bandeau publicitaire qui va s'afficher pendant quelques secondes.

Je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de paramètre pour désactiver ceci...

L'option blocage de publicité était déjà activé dans la configuration de la Freebox et n'est pas pertinente pour ce cas précis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 18:50    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Letloose a écrit:
En fait, aucune chaîne au départ n'a ce paramètre d'activé.

Si vous faites le test, vous prenez n'importe quelle chaîne de la TNT et vous appuyez sur la touche jaune.
Cela fera apparaître le bandeau publicitaire latéral droit pour cette chaîne qui disparaîtra au bout de quelques secondes.
Si c'est vraiment le cas, je ne vois que le reset usine, et ne plus JAMAIS toucher au bouton jaune.

Mais j'en suis pas convaincu. J'ai peut-être appuyé sur le bouton jaune une ou deux fois dans ma vie pour voir a quoi il servait, mais je pense pas l'avoir fait sur autant de chaînes que celles ou j'ai le bandeau.

Letloose a écrit:
Je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de paramètre pour désactiver ceci...
Si c'était désactivable tout le monde le désactiverais, donc ça ne servirais a rien. Ça fait sûrement partie des accords de distribution des chaînes d'avoir un bandeau de pub.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox