Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Plein de questions sur la box et la Delta
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
josiane7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: MONTPELLIER
 
7 points

josiane7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2019, 14:10    Sujet du message: (V6) Plein de questions sur la box et la Delta (V6) Plein de questions sur la box et la Delta 2918 2678
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente josy et vous souhaite un Joyeux Noêl, j'ai découvert ce forum car j'ai des questions et des réponses à trouver, je m'explique :

J'ai une Freebox revolution avec la télévision que j'ai depuis 2003, je n'ai pas pris autres options télévision et le tout pour 39,99€ et la connexion du Player avec le Server est avec des plugs.

Je voulais migrer vers la Delta, mais le prix m'en a dissuader, surtout que j'ai déjà Netflix et que les autre options ne m'intéressent pas, donc j'ai voulu tester en achetant un Player Delta au bon coin.

Beaucoup de questions se posent avec la compatiblité entre un Player Delta et le Server révolution.
Pour moi les plugs se sont bien connectés mais bien sûr je n'ai pas l'offre Freebox télévision, donc j'ai Netflix et les applications de base de la Delta.

J'ai voulu connecter la Freebox Player en 3éme plug pour avoir le bouquet Freebox télé et pour avoir le son j'ai connecté les 2 avec un SPDIF et ça fonctionne super bien, mais voilà que ça freeze la télé, donc je me dis que ça me prend du débit.

J'informe aussi que par câble Ethernet, c'est idem, pas de bouquet TV.

Donc la solution que j'ai trouvé, c'est de connecter en plug ma Freebox Player et Server revolution, pour avoir une qualité d'image et le plug de la Delta, je le laisse en rouge et je me connecte avec ton téléphone en Wifi en partage.

Tout ça fonctionne, c'est pas top, mais ça me permet de voir la qualité de la Delta qui est un bon produit.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.

Passez de bonnes fêtes.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 65
 
134 points

hgm68, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 14:32    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

Quelques petites info dans ce lien

https://www.Youtube.com/watch?v=UdWujAHEWvc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 18:06    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir

quitte a l acheté valais mieux passer par Free tu dis que tu a la revolution + Netflix donc dans ce cas valais mieux migrer tout de suite vers la Delta c est mon point de vue

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mer 25 Déc 2019, 9:58    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

La révolution depuis 2003 ,c'est bizarre car elle est sortie fin 2010  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 25 Déc 2019, 10:54    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

oui oui très très bizarre , elle a du se tromper , attendons sa confirmation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Jeu 26 Déc 2019, 16:16    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

c'est plus la TV qu'elle a depuis 2003 a mon avis Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josiane7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: MONTPELLIER
 
7 points

josiane7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 9:10    Sujet du message: 2918 2678
Répondre en citant

Effectivement j'ai la revolution depuis 2010. J'ai parcouru les forums mais trouvant l'offre Delta chere, j'ai voulu tester le Player.

Mais je vois qu'il n'y a aucune solution et me suis dit que j'aurais du migrer sur l'offre Delta pour 20€ de plus par mois .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 15:47    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

josiane7 a écrit:
Effectivement j'ai la revolution depuis 2010. J'ai parcouru les forums mais trouvant l'offre Delta chere, j'ai voulu tester le Player.

Mais je vois qu'il n'y a aucune solution et me suis dit que j'aurais du migrer sur l'offre Delta pour 20€ de plus par mois .

Que pensez vous que le Player de la Delta vous rapportera? une box Android suffit pour avoir toutes les options :\
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josiane7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: MONTPELLIER
 
7 points

josiane7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 16:08    Sujet du message: 2918 2678
Répondre en citant

Je ne connais pas ce système ! Ca fonctionne avec un abonnement Freebox revolution ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 29 Déc 2019, 17:09    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

ça fonctionne avec n'importe quel abonnement Internet. C'est un boîtier qui tourne sur un système Androïd pour la TV, avec un magasin d'applications, comme sur les Smartphones et tablettes. J'en ai pris une bon marché pour une cinquantaine d'euros qui fonctionne très bien (Xiaomi mi box s), avec my canal, Netflix, Youtube et toute autre application qu'on veut ajouter

Il y a d'autres modèles, plus chers, pour les plus exigeants, comme la Nvidia schield.

Et hors système Androïd, l'Apple TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josiane7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: MONTPELLIER
 
7 points

josiane7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 17:31    Sujet du message: 2918 2678
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour les renseignements. Donc avec ce système, je reste chez Free avec mon forfait revolution et je garde la revolution et le Player Freebox.

Et en plus je fais avec un Android TV et j'ai les chaînes de la Freebox ou ce sont d'autres chaînes ?

Suis un peu novice avec ces appareils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 29 Déc 2019, 20:53    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait une application pour Androïd pour regarder les chaînes de votre abonnement Freebox, mais je peux me tromper. J'ai aussi la Révolution mais j'utilise principalement my Canal sur la mi box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josiane7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: MONTPELLIER
 
7 points

josiane7
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 21:13    Sujet du message: 2918 2678
Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 05 Jan 2020, 11:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez votre bouquet TVbyCanal sur l’app MyCanal. Il est accessible de chez vous ou à l’extérieur. Il faudra vous connecter à l’app avec vos identifiant/mot de passe de l’espace client Freebox.

L’app Freebox Multiposte (Box’ntv) permet de visionner le bouquet Freebox TV. L’identification se fait par connexion (Wifi/Ethernet) à votre Freebox.
L’application fonctionnera hors du domicile, seulement si vous êtes connecté à distance à votre Freebox, et que le débit montant de la Freebox est suffisant (VDSL2/Fibre optique).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox