Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
idei040
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2020
Messages: 1
 
12 points

idei040, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 11:25    Sujet du message: Replay France TV HS depuis le 8 janvier Replay France TV HS depuis le 8 janvier 214580 194687 Répondre en citant

J'ai un autre problème sur Freebox TV (Crystal), les programmes France TV Replay ne sont mis à jour depuis mardi 7 janvier , j'ai appelé Free jeudi et vendredi aucune amélioration .

Free me dit que c'est la faute de France TV mais ils ne m'ouvrent pas de ticket d'incident après 2 appels… donc pas de trace.

Sur le forum "commentcamarche" même problème chez un autre utilisateur avec sa vieille Freebox hd. Par le formulaire de contact, j'ai laissé un message sur le site de France TV.

Si vous avez des contacts Merci d'intervenir.

PS : tout fonctionne sur le site de France TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pb06240
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2020
Messages: 1
 
1 points

Pb06240, Posté le: Dim 12 Jan 2020, 23:49    Sujet du message: 214535 194652 Répondre en citant

Bonsoir

J’ai exactement le même probleme, et aucune explication........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Jan 2020, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si n'a pas changé comme déjà dit, les chaines s’occupent de leur Replay, donc il faut voir avec elles...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich6956
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 2
 
4 points

mich6956, Posté le: Mar 14 Jan 2020, 19:37    Sujet du message: Re: Replay France television ne fonctionne pas Re: Replay France television ne fonctionne pas 104156 96708 Répondre en citant

mich6956 a écrit:
Depuis hier le Replay de France télévision n'est pas accessible par ma Freebox hd

Quelqu'un a t il le même problème?.

J'ai interrogé France television par mail samedi, il m'ont répondu aujourd'hui en début d'am en m'informant qu'il prenait en compte le pb qui est effectivement réglé à cette heure. Je trouve dommage que Free n'intervienne pas auprès de ft pour le règlement de ce type de pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screamstab
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2020
Messages: 1
 
1 points

screamstab, Posté le: Mer 22 Jan 2020, 13:32    Sujet du message: 214891 194957 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec les Replay haut débit sur Mini 4K ( sur planète + a&e par exemple ). Le son déconne à plein tube ( hyper aigus, saccade, genre j'ai abusé de l'hélium). Après un changement de box Mini 4K, passage à la Fibre, reboot, rien n'y fait. Je suis à court d'idées.

De quoi ça peut venir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 23 Jan 2020, 1:44    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut contacter Canal, c'est eux qui gère les chaines Planète+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEBLOVER94800
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 2
 
76 points

SEBLOVER94800, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 7:05    Sujet du message: Replay Replay 161978 148953 Répondre en citant

Bonjour

les Replay ne marche plus pour TF1 France télévision et m6 au secours je suis mal ... comment ça se fait c marquer erreur de téléchargement Merci de me venir en aide rapidement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 9:35    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

je te réponds dans l'urgence vu ton post. J'ai fait une 1ère tentative pour TF1: écran noir. A la deuxième tentative TF1 et M6 OK. Tente un reboot Serveur et Player si tu as toujours un souci.

Ensuite si toujours pas résolu, fonce à la pharmacie de garde et prends du Xanax, n'oublie pas de te laver les mains sans oublier entre les doigts, pouces et poignets.

Bonne santé à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 13:42    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

On peut aussi utiliser Captvty pour palier au Replay sur la box et les télécharger sur PC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEBLOVER94800
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 2
 
76 points

SEBLOVER94800, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 23:14    Sujet du message: Une aide Une aide 161978 148953 Répondre en citant

Que faire j ai un message d erreur pour les Replay TF1 France télévision et m6

Erreur de téléchargement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Largo Tuek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 3
 
5 points

Largo Tuek, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 23:28    Sujet du message: 132737 122399 Répondre en citant

Pareil, même problème avec MyTF1 depuis hier au moins...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 23:35    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Si vous avez de la famille chez SFR, demandez un compte et installer l'appli SFR TV puis caster sur votre TV connectée/Mini 4K/Chromecast ou sur box Android TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique2a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2020
Messages: 6
 
6 points

dominique2a, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 21:48    Sujet du message: Bug écran noir Bug écran noir 216279 196136 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau freeboxien... Je viens de tout installer et voilà un bug gênant avec la télé... Au bout de quelques minutes, la chaîne sur laquelle je suis passe au noir...

Obligé de passer sur une autre chaîne... Drôle de bug donc... Hier j'avais des micro coupures mais ça s'est calmé.

Mes plugs fonctionnent apparemment bien avec de haut débits mais un des deux est sur une multiprise toute simple (pas parafoudre).

Une idée ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 07 Mar 2020, 0:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quand tu dis micro coupure c'est quoi ? Juste un manque de débit donc l'image recharge le temps d'avoir assez pour lire sans saccades ? Une réelle coupure Internet...? Un bug de la box ?

Quelles sont les caractéristiques de la ligne ? (débit, distance, atténuation, type d'abo...).

Dans mafreebox.freebox.fr, état de la Freebox, courbes de débits et journal tu as des coupures, des variations...? Quelles températures as tu aussi ?

Tu peux aussi inverser les Freeplug pour voir si des fois que...

Tu peux aussi, et ça sera nettement mieux, de debrancher la fiche RJ45 des Freeplug et y mettre à la place un câble RJ45 en direct sans user du CPL de Free. La liaison sera nettement meilleure.

Car selon ta ligne, selon le réseau électrique... Cela peut aussi jouer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 07 Mar 2020, 9:41    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si il n'y a que la TV qui est impactée, essaie de regarder le même flux que la TV depuis un PC en Multiposte, relié par câble au Server, par exemple avec VLC ou ADSL-TV.

Si il n'y a pas de problème sur le PC quand il y en a sur la TV, il faudra chercher du côté de la liaison entre les boîtiers ou du Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 44 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox