Bwucce (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 21:23 Sujet du message: (Fibre) Le technicien m'a posé un lapin
(Fibre) Le technicien m'a posé un lapin214106194311
Ahhh Samedi 11 janvier 2020....journée radieuse avec du soleil ou l on allait m installer la Fibre... Je me voyais déjà télécharger a toute vitesse les derniers jeux a la mode, effectuer les mises a jour en un éclair mais malheureusement je ne peux que me résigner.
J avais aujourd'hui un rendez vous fixé depuis 2 semaines pour aujourd'hui entre 8h et 10h.
A cette heure l intervention prévue n' a pas eu lieu avec un technicien absent et bien évidemment aucunes nouvelles de sa part ou de celle de Free.
On peut avoir un soucis, le tech est en retard, malade, un aléas important peut importe l excuse je n' aurais rien dis on a tous des problèmes pas toujours gérable mais là on me laisse dans l ignorance totale sans même donner signe de vie ce qui est un manque totale de respect du client
J ai du prendre une demi journée pour être présent au RDV et on me pose un lapin sans raison et ça ça me fout colère !
Un appel au 3244 plus tard où l on me blablatte que le technicien n a rien annulé ou pas de retour de sa part bref c est pas mon problème c est leur sous traitant pas le mien, moi je paye et j exige un résultat et pour l heure je suis le seul a avoir remplit ma part du contrat.
Le Mr de la Hotline m a dit que le service concerné allait me rappeler dans la journée ce qui est la dernière chance de Free de me voir rester client chez eux.
Si lundi j ai pas la Fibre c est recommandé et retour du colis chez Free vu que je suis encore largement dans mes 14 jours de rétractation.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 21:27 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 22:49 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Sans trop prendre de risque, je peux affirmer que vous n’aurez pas la Fibre ce lundi. Le plus court délai (exceptionnel) constaté est de 2 jours ouvrés. Suite à un désistement client.
Je vous suggère aussi de contacter le service Fibre optique au 1033.
Bwucce (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 23:12 Sujet du message:
214106194311
Bonsoir,
Un appel et une solution sérieuse pourrait me "satisfaire" car je compte pas me faire balader 107 ans comme on peut le lire un peu partout sur Internet
Je vais tenter le 1033 mais je ne sais pas si il y a une vrai différence avec le 3244 avec qui j avance sur mon problème 1 appel sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum