Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Le technicien m'a posé un lapin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Bwucce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2019
Messages: 6
 
6 points

Bwucce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 21:23    Sujet du message: (Fibre) Le technicien m'a posé un lapin (Fibre) Le technicien m'a posé un lapin 214106 194311
Répondre en citant

Ahhh Samedi 11 janvier 2020....journée radieuse avec du soleil ou l on allait m installer la Fibre... Je me voyais déjà télécharger a toute vitesse les derniers jeux a la mode, effectuer les mises a jour en un éclair mais malheureusement je ne peux que me résigner.

J avais aujourd'hui un rendez vous fixé depuis 2 semaines pour aujourd'hui entre 8h et 10h.

A cette heure l intervention prévue n' a pas eu lieu avec un technicien absent et bien évidemment aucunes nouvelles de sa part ou de celle de Free.

On peut avoir un soucis, le tech est en retard, malade, un aléas important peut importe l excuse je n' aurais rien dis on a tous des problèmes pas toujours gérable mais là on me laisse dans l ignorance totale sans même donner signe de vie ce qui est un manque totale de respect du client

J ai du prendre une demi journée pour être présent au RDV et on me pose un lapin sans raison et ça ça me fout colère !

Un appel au 3244 plus tard où l on me blablatte que le technicien n a rien annulé ou pas de retour de sa part bref c est pas mon problème c est leur sous traitant pas le mien, moi je paye et j exige un résultat et pour l heure je suis le seul a avoir remplit ma part du contrat.

Le Mr de la Hotline m a dit que le service concerné allait me rappeler dans la journée ce qui est la dernière chance de Free de me voir rester client chez eux.

Si lundi j ai pas la Fibre c est recommandé et retour du colis chez Free vu que je suis encore largement dans mes 14 jours de rétractation.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 21:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bwucce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2019
Messages: 6
 
6 points

Bwucce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 21:33    Sujet du message: 214106 194311
Répondre en citant

Bonsoir,

J ai déjà effectué cette démarche.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 22:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Sans trop prendre de risque, je peux affirmer que vous n’aurez pas la Fibre ce lundi. Le plus court délai (exceptionnel) constaté est de 2 jours ouvrés. Suite à un désistement client.

Je vous suggère aussi de contacter le service Fibre optique au 1033.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bwucce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2019
Messages: 6
 
6 points

Bwucce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 23:12    Sujet du message: 214106 194311
Répondre en citant

Bonsoir,

Un appel et une solution sérieuse pourrait me "satisfaire" car je compte pas me faire balader 107 ans comme on peut le lire un peu partout sur Internet

Je vais tenter le 1033 mais je ne sais pas si il y a une vrai différence avec le 3244 avec qui j avance sur mon problème 1 appel sur 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJTOYS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS, Posté le: Mar 14 Jan 2020, 17:27    Sujet du message: 2140 2162 Répondre en citant

Bonjour,

je voulais savoir si le technicien avait pour obligation de t'apeller pour te prevenir qu'il arrivait sur le téléphone portable de contacte?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bwucce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2019
Messages: 6
 
6 points

Bwucce
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2020, 18:48    Sujet du message: 214106 194311
Répondre en citant

Bonjour,

Obligation contractuelle ? Je ne sais pas mais par politesse et professionalisme quand on est absent on prévient.

La cellule expert urgence je sais pas quoi m a appelé pour me faire des courbettes mais aucune solution pour le moment.

Il me a juré grand dieu que mon cas passait en priorité...OK...

Ils ont jusqu a Vendredi 18h sinon samedi c est recommandé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 14 Jan 2020, 18:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

DJTOYS a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir si le technicien avait pour obligation de t'apeller pour te prevenir qu'il arrivait sur le téléphone portable de contacte?


Oui il appelle généralement, pour prévenir qu’il arrive dans 30/45min.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox