MyGuyzmo (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 9
|
MyGuyzmo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 14:34 Sujet du message: (Delta / One) Films Canal VoD offerts qui ont disparus
(Delta / One) Films Canal VoD offerts qui ont disparus
49499
44642
|
|
|
Salut,
Je viens de m'apercevoir que "Venom" et "Hotel Transylvania 3" avaient disparu de ma bibliothèque CanalVOD.
Ils sont pourtant toujours accessibles à l'achat...
Ces deux films avaient été offerts en avril 2019 pour les abonnés Delta et Freebox One.
Rencontrez-vous ce pb également ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
msg
Geek de L'Univers
Inscrit le: 06 Juin 2013 Messages: 2393
|
msg, Posté le: Sam 18 Jan 2020, 13:25 Sujet du message:
88643
82515
|
|
|
Bonjour ,
J'ai eu peu le même problème que vous .
J'ai participé au jeu "Free 20 Ans" organisé en décembre dernier et gagné un code d'achat pour 3 films sur CANAL VoD .
J'ai donc effectué ces achats parmi une sélection bien définie "Free 20 ans".
N'ayant pas l'habitude , j'y suis allé par étapes .
1er film choisi , code saisi , film indique offert (version SD et HD) , je sors et vais dans ma bibliothèque = vide .
J'ai loupé un truc ....
2eme film choisi , code saisi , film indique offert (version SD et HD) , je choisi donc la version HD , on me demande mon code achat , saisi et validé .
C'était donc ça , j'ai oublié de taper mon code achat ...
Je re-sélectionne le 1er film et fait comme pour le 2eme .
Je consulte ma bibliothèque = toujours vide .
Peut-être dans ma playliste = vide aussi .
ça fait rien , je termine mes achats par le 3eme film , procédure identique au 2eme film .
Peut-être qu'il faut un temps d'attente pour que ça apparaisse dans l'une ou l'autre , mais toujours rien à ce jour .
Je vais dans mon espace client Freebox , au menu Télévision / consulter la liste de mes abonnements TV , j'ai bien mes 3 achats à 0€ effectués le 04/01/2020 .
Mon premier choix loupé semble pourtant être passé , je me retrouve avec :
- 2 achats du même 1er film choisi ... (bizarre de pouvoir acheter 2 fois le même film).
- 1 achat du 2eme film choisi .
- mon 3eme choix de film n'est donc pas passé .
Impossible de voir donc ces films sur le décodeur de ma Freebox V5 .
Y a t-il incompatibilité ? je ne pense pas , bien qu'il ma été impossible de visionner un des films choisi (choix film n°1 , 3eme tentative) juste après son achat .
J'ai oublié de préciser qu'après l'achat , on peut choisir de visionner immédiatement ou plus tard ...
qui se transforme en , ni immédiatement , ni plus tard .
J'ai consulté l'assistance de canal+ et il semble y avoir quelques souci de films qui disparaissent sur CANAL VoD .
Et j'ai pas envie de les appeler sur un numéro d'assistance payant .
Pour le moment , je n'arrive pas à avoir quelqu'un sur l'assistance téléphonique Free , lignes saturées ,
J'espère trouver une solution sinon , ça sera perdant pour CANAL et symboliquement pour Free (Résiliation de mon option TV -4,99€/mois) .
Peut-être un nouveau dicton pour la nouvelle année :
Heureux aux jeux et malheureux en amour ... avec CANAL VoD .
|
|