flowh (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2020, 13:19 Sujet du message: Pas de connexion depuis le 23 décembre 2019
Pas de connexion depuis le 23 décembre 2019214799194879
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si des techniciens Free se baladent sur ce forum mais si c'est le cas j'aimerais bien qu'ils m'apportent une réponse à mon problème, ou plus précisément à celui de mes parents. Je n'ai jamais eu de gros soucis avec Free mais la je ne comprends pas leur attitude.
Mes parents n'ont plus Internet depuis le 23 décembre. Un ticket d'incident à été ouvert depuis. D'après Free 2 techniciens sont intervenus sur la ligne, or mes parents n'ont jamais rien vu.
Depuis plus rien ne se passe ... aucune nouvelle ... ils continuent à régler leur abonnement pour rien ...
Le silence total de Free n'est pas très commerciale et impossible de joindre un technicien. Par téléphone, la boite vocale nous raccroche au nez, et également par tchat, puisque qu'un ticket d'incidence est ouvert.
Alors si un technicien est sur ce forum, j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe. Sinon nous n'aurons pas le choix d'aller voir ailleurs.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
franki06, Posté le: Sam 18 Jan 2020, 22:09 Sujet du message:
70596300
a chaque intervention Free envoie un SMS qui dit, certes assez succintement, ce qui s'y est passé. peux tu nous donner ce qu'ils ont recu STP, parce que sans ca, impossible de mieux comprendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum