Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Netflix est-il en 5.1 sur le Player ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
flo51100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 14
 
10 points

flo51100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2019, 20:29    Sujet du message: (V6) Netflix est-il en 5.1 sur le Player ? (V6) Netflix est-il en 5.1 sur le Player ? 16432 14390
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que la nouvelle appli Netflix intégrée dans la Freebox Revolution fonctionne avec du son 5.1 ?

Chez moi l'app Netflix de ma TV diffuse bien en 5.1 mais pas celle de la Freebox...

Le home-cinema est branché en HDMI sur la Freebox avec passthrough.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 11:35    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Oui c'est bien en 5.1 avec passthrough activé.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 13:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Après il faut aussi que la source soit en 5.1 si tu veux du 5.1. J'entends par là que peut être que tous les programmes de Netflix ne sont pas diffusés en 5.1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 13:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On, ne pose pas de telle question voyons ! Free ne fait pas les choses en moitié. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 14:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Perso pas de Netflix, juste Amazon Prime mais hier soir déçu, je commençais une série et arrivé à l'épisode 7,c'edt plus en vf STT fr mais vo sans sous titres ! Dégouté  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 14:09    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Ça dépend de Prime Video ça qui font le doublage / ST n'importe comment..
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo51100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 14
 
10 points

flo51100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 14:15    Sujet du message: 16432 14390
Répondre en citant

Donc ça devrait marcher. Mais le home-cinema n'émet qu'en 2.0 et la source est bien en 5.1 puisque cela fonctionne avec l'appli de la TV.
Il faut faire un réglage particulier sur la box ? Le 5.1 fonctionne bien en HDMI sur la Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 14:16    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Oui, ainsi qu'en optique.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 15:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour multicanal faut mettre le Player en pass-through  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 17:39    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

Bonjour,

Je relance le sujet car depuis 15 jours je suis abonné a Netflix et sur les série en audio 5.1 je n'ai aucun son qui sort de mes enceinte arrières sur ma barre homme Cinéma + 2 surround avec la frebox revolution.

Je précise que sur d'autre vidéo, film BD et vidéo téléchargé, lu sur la révolution j'ai bien des effets arrières.
Alors pourquoi sur Netflix y a rien?

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 18:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Alors pourquoi sur Netflix y a rien ?A+

Pourquoi la terre est plate ?

Comme Youtube sur v6 qui ne propose pas le 5.1 alors qu'il y a des vidéos en plus de 5.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 21:14    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

Je crois que j'ai pas compris ton humour et je crois que tu as pas compris ma question (peut mal expliquée)

Sur Netflix, la Freebox me dit bien que le "Dolby digital plus 5.1Ch" et ma barre de son aussi, d'ou la question pourquoi je n'ai aucun effet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 0:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mon humour voulait dire que ici sur UF, personne ne peut savoir pourquoi. Faut demander à Niel ou Netflix.

Pour avoir la hd et/ou 5.1 faut un certain débit. Tu peux avoir du Dolby digital plus mais qui ne sera que du stéréo.
Et si le signal est réellement affiché en 5.1 et que tu n'as pas, peut être que le signal n'est que du stéréo encapsulé dans du 5.1, ça arrive souvent même sur les bluray hélas.


J'ai pas testé Netflix sur v6 car pas d'abo mais du temps où j'ai essayé pendant quelques jours avant de résilier car les séries... Bof, c'était sur Chromecast et j'avais du 5.1 si le débit permettait sinon que stéréo.

Désolé si tu n'as pas compris ou apprécié l'humour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
598 points

Mr-Freez, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 10:23    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

Pas de souci pour le trait de plaisanterie Smile Je suis en Fibre donc j'ai le débit qui convient pour du 5.1, après je pense comme toi que c'est du stéréo.
Y a encore un truc que j'ai pas testé sur Netflix c'est de regarder un film et peut être que la j'aurais du 5.1

Un question un peux Hors Sujet. Sur Netflix j'ai prit l'abonnent HD 2 ecran. Mais a la maison j'ai au total 4 TV qui peuvent avoir Netflix, comment ça fonctionne le partage d’écran?

Je peux regarder sur 2 en même temps ça OK, mais si je change de TV ça fait quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 11:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je présume que c'est un certain nombre enregistrés et simultanément. Si tu es au max et à un nouveau dispositif, faudra peut être desinscrire celui que tu n'utilises plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox