flo51100 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2019, 20:29 Sujet du message: (V6) Netflix est-il en 5.1 sur le Player ?
(V6) Netflix est-il en 5.1 sur le Player ?1643214390
Bonjour à tous,
Est-ce que la nouvelle appli Netflix intégrée dans la Freebox Revolution fonctionne avec du son 5.1 ?
Chez moi l'app Netflix de ma TV diffuse bien en 5.1 mais pas celle de la Freebox...
Le home-cinema est branché en HDMI sur la Freebox avec passthrough.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 13:07 Sujet du message:
6727861148
Après il faut aussi que la source soit en 5.1 si tu veux du 5.1. J'entends par là que peut être que tous les programmes de Netflix ne sont pas diffusés en 5.1
frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 14:07 Sujet du message:
6727861148
Perso pas de Netflix, juste Amazon Prime mais hier soir déçu, je commençais une série et arrivé à l'épisode 7,c'edt plus en vf STT fr mais vo sans sous titres ! Dégouté
flo51100 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 14:15 Sujet du message:
1643214390
Donc ça devrait marcher. Mais le home-cinema n'émet qu'en 2.0 et la source est bien en 5.1 puisque cela fonctionne avec l'appli de la TV.
Il faut faire un réglage particulier sur la box ? Le 5.1 fonctionne bien en HDMI sur la Freebox ?
Mr-Freez, Posté le: Dim 19 Jan 2020, 17:39 Sujet du message:
30672819
Bonjour,
Je relance le sujet car depuis 15 jours je suis abonné a Netflix et sur les série en audio 5.1 je n'ai aucun son qui sort de mes enceinte arrières sur ma barre homme Cinéma + 2 surround avec la frebox revolution.
Je précise que sur d'autre vidéo, film BD et vidéo téléchargé, lu sur la révolution j'ai bien des effets arrières.
Alors pourquoi sur Netflix y a rien?
frederic76, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 0:14 Sujet du message:
6727861148
Mon humour voulait dire que ici sur UF, personne ne peut savoir pourquoi. Faut demander à Niel ou Netflix.
Pour avoir la hd et/ou 5.1 faut un certain débit. Tu peux avoir du Dolby digital plus mais qui ne sera que du stéréo.
Et si le signal est réellement affiché en 5.1 et que tu n'as pas, peut être que le signal n'est que du stéréo encapsulé dans du 5.1, ça arrive souvent même sur les bluray hélas.
J'ai pas testé Netflix sur v6 car pas d'abo mais du temps où j'ai essayé pendant quelques jours avant de résilier car les séries... Bof, c'était sur Chromecast et j'avais du 5.1 si le débit permettait sinon que stéréo.
Désolé si tu n'as pas compris ou apprécié l'humour.
Mr-Freez, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 10:23 Sujet du message:
30672819
Pas de souci pour le trait de plaisanterie Je suis en Fibre donc j'ai le débit qui convient pour du 5.1, après je pense comme toi que c'est du stéréo.
Y a encore un truc que j'ai pas testé sur Netflix c'est de regarder un film et peut être que la j'aurais du 5.1
Un question un peux Hors Sujet. Sur Netflix j'ai prit l'abonnent HD 2 ecran. Mais a la maison j'ai au total 4 TV qui peuvent avoir Netflix, comment ça fonctionne le partage d’écran?
Je peux regarder sur 2 en même temps ça OK, mais si je change de TV ça fait quoi?
frederic76, Posté le: Lun 20 Jan 2020, 11:26 Sujet du message:
6727861148
Je présume que c'est un certain nombre enregistrés et simultanément. Si tu es au max et à un nouveau dispositif, faudra peut être desinscrire celui que tu n'utilises plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum