yannak_shivers (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Jan 2020, 11:21 Sujet du message: (Fibre) Intervention du technicien pour l'installation...
(Fibre) Intervention du technicien pour l'installation...214854194928
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car samedi 18 janvier dernier, j'avais rendez-vous avec un technicien Free à mon domicile pour le raccordement de ma Freebox Mini 4K à la Fibre. Le rendez-vous avait été pris deux semaines auparavant compte tenu des faibles créneaux horaires disponible actuellement dans ma région chez Free. Le rendez-vous était supposé avoir lieu de 10h à 12h.
Une fois 12h passé, pas de nouvelles de la part de Free avant 14h (je mentionne au passage qu'une journée de congés a été au préalable posée de mon côté pour pouvoir être présent) pour m'annoncer que le technicien est venu mais n'a pas pu intervenir suite à un problème technique (le technicien n'aurait pas pu accéder au boitier Fibre dans la rue) et que je serais recontacté dans les jours qui viennent pour une nouvelle intervention... je suis recontacté ce jour (mardi 21 janvier) pour une seconde prise de rendez-vous. Hors, aucune disponibilité et aucune possibilité de prendre un rendez-vous. Je serais recontacté.
Je suis actuellement sans Internet, aucun Free Wifi (ou secure) de disponible dans les environs. Mon forfait data mobile est déjà dépassé depuis plus d'une semaine (et aucun moyen de l'étendre via Free Mobile ni par assistance téléphonique ... même en payant ... great).
- Quels sont les délais d'intervention moyens en cette période? Quand puis-je espérer de nouveau avoir une connexion Internet?
- Aucun moyen d'étendre le volume de data disponible sur le réseau 4G Free Mobile?
J'ai besoin d'Internet pour travailler et ce de manière quotidienne.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 16:04 Sujet du message: Re: (Fibre) Intervention du technicien pour l'installation..
Re: (Fibre) Intervention du technicien pour l'installation..8461078764
yannak_shivers a écrit:
- Quels sont les délais d'intervention moyens en cette période? Quand puis-je espérer de nouveau avoir une connexion Internet?
- Aucun moyen d'étendre le volume de data disponible sur le réseau 4G Free Mobile?
J'ai besoin d'Internet pour travailler et ce de manière quotidienne.
Bonjour,
Vous pouvez tenter d’appeler le service Fibre Free au 1033. Ils vous rappelleront pour un RDV dans 14 jours, et rappelleront encore pour avancer le RDV un (délai de 4/5 jours ouvrés) si de la place ce libère dans votre zone.
Vous pourrez également voir auprès du forum de l’aduf https://www.aduf.org/portal.php , géré par des corps Free. Ils répondent dans un délai de quelques jours.
Certains emails (Gmail, hotmail etc) ne sont pas acceptés à l’inscription, sauf Free et LaPoste. Il faudra renseigner votre identifiant fbx en profil.
Il n’est pas possible d’augmenter l’enveloppe data, même en associant à la Freebox, des offres suivantes:
- forfait Série Free 9/10€, durant 12 mois, avec 40/50/60Go
- forfait Free Mobile illimité 100 Go à 10€, durant 12 mois ou sans limite de durée
Il faudra obligatoirement demander la migration vers le forfait 19,99€/mois (possible avec 100 Go à 10€ sans limite de durée?).
Lequel passera à 16€/mois et 4G illimité si associée à une Freebox, jusqu’à maximum 4 lignes bénéficiant de la réduction Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum