Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Factures: plus de réception par mail, ni disponible en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 12:08    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

abpfr a écrit:
Les factures n'apparaissent pas dans l'interface de gestion des comptes ?

Pour 3 comptes, j'ai bien toutes les factures de 2019 et 2 sur 3 pour janvier 2020 (le troisième est plus tardif)

Non elle sont absentes de l'interface de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Jan 2020, 12:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'ai pas regardé, mais à part celle de décembre, j'ai bien eu celle de Janvier par email.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inotna2099
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 27
 
50 points

inotna2099, Posté le: Mer 22 Jan 2020, 11:05    Sujet du message: 56995 51532 Répondre en citant

Sur cette ligne il manque celle de décembre, celle du 16/01 est arrivée hier (mais pas reçu par mail) :



Sur cette ligne rien depuis deux mois (bientôt 3) :



Sur une autre ligne manque celle du 09/01, et oui ils ne sont pas capables de mettre en commun les échéances, sur 4 lignes 4 factures a des dates différentes, le 9, 16, 21 et 30 du mois, très simple à suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Jan 2020, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je vais vérifier chez moi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Jan 2020, 12:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

inotna2099 a écrit:
Sur une autre ligne manque celle du 09/01, et oui ils ne sont pas capables de mettre en commun les échéances, sur 4 lignes 4 factures a des dates différentes, le 9, 16, 21 et 30 du mois, très simple à suivre.

Les dates de factures sont celles des RAZ des lignes concernées, et c'est aussi celle du jour de l'activation de la SIM chez Free Mobile.
C'est comme cela depuis le début , avantage : c'est ce qui permet de choisir sa date de RAZ à l'ouverture de la ligne ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Jan 2020, 12:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je vais vérifier chez moi...

Il me manque aussi les 4 factures de décembre 2019 ( 6/21/21/22) et la facture du 6/01
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 22 Jan 2020, 14:52    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Perso toutes mes factures Free Mobile sont bien présentes sur mon compte Free Mobile :
- les 2 de janvier, comme les précédentes.

Par contre je n'ai pas reçu par mail les 2 dernières (celles de janvier) qui sont en date du 13 et 17.
Habituellement je les reçois avec quelques jours de retard vers le 19 ou 20 du mois.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Jan 2020, 3:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai bien toutes les factures dans l'espace abonné pour 2019 et la première de 2020.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAMM25580
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2021
Messages: 1
 
1 points

RAMM25580, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 13:06    Sujet du message: Espace Abonné: retard sur la disponibilité des factures Espace Abonné: retard sur la disponibilité des factures 224966 203390 Répondre en citant

Bonjour.

Je constate un gros retard sur ma facture mobile de décembre 2020. Habituellement, elle apparaît sur mon espace client le 11 du mois et je m'en sert pour mes notes de frais.

Nous sommes le 4 janvier et je n'ai toujours pas ma facture qui aurait dû arriver le 11 décembre. Je n'ai mes factures que jusqu'au 11 novembre. En revanche, la facture mobile de mon fils datée du 8 décembre est bien là.

C'est déjà arrivé une fois l'année dernière, et c'est pénible quand j'ai besoin de ces factures pour raisons administratives. Et je ne sais pas qui contacter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Jan 2021, 13:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a la Hotline et les forums de l'ADUF pour signaler. Essaye...

Je suis comme ton fils, j'ai eu la mienne comme d'habitude, par email et en ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox