cedleg (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 9:53 Sujet du message: [Résolu] Plus d’accès à mon NAS de l'extérieur
[Résolu] Plus d’accès à mon NAS de l'extérieur214926194989
Bonjour à tous,
J'ai installé depuis des années un NAS chez mes parents qui ont une box Free et un autre NAS chez moi. J'utilise un logiciel pour synchroniser les deux NAS via une fonction Cloud ou aussi en FTP.
Je pouvais aussi accéder au NAS qui est chez mes parents sans soucis en HTTPS ( redirection de port correcte ). Mais depuis quelques semaines impossible d'atteindre le NAS chez mes parents de l'extérieur.
Lorsque je suis sur leur PC je peux le voir via son IP local ou via le HTTPS comme si j'étais à l'extérieur mais dès que je bascule par exemple sur un partage de connexion GSM impossible.
C'est arrivé du jour au lendemain sans que rien ne soit modifié.
Avez vous une idée SVP ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Jan 2020, 11:47 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Comme tu postes depuis SFR, je ne peux pas voir si tu es en IPv4 partagée suite à une migration, mais, c'est logiquement ça et donc tu n'as plus que 1/4 des ports de disponible.
cedleg (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 12:24 Sujet du message:
214926194989
Information très intéressante ... lorsque je fais ma redirection sur www.free.fr je n'ai aucun soucis, par contre lorsque je suis sur Freebox OS j'ai du rouge car les ports dont j'ai besoin sont apparemment hors de la plage disponible ... je viens donc je demande un IPv4 Full Stack, je vous tiens au courant.
Je suis de Compiègne pourquoi ? mais la box est à Reims.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum