Tito47 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 18:14 Sujet du message: [Résolu] (V6) Erreur 10 suite à une résiliation vers Orange
[Résolu] (V6) Erreur 10 suite à une résiliation vers Orange3713833020
Bonjour,
j'ai un problème de connexion sur ma Freebox Révolution, celle ci affiche un code erreur 10. À savoir que j'ai entamé il y a 2 jours (22/01) une procédure de résiliation pour rejoindre Orange (activation Orange le 08/02).
Pensez vous qu'il y a un rapport ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
joeppik29, Posté le: Ven 24 Jan 2020, 18:22 Sujet du message: Re: (V6) Erreur 10 suite à une résiliation vers Orange...
Re: (V6) Erreur 10 suite à une résiliation vers Orange...155179142715
le 08.02 c est la date théorique maximum que tu soit câble chez Orange et ca dois être déjà fait si tu a déjà ta Livebox tu dois pouvoir la brancher
Tito47 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 21:36 Sujet du message:
3713833020
J'ai branché ma Livebox, la synchronisation s'est bien faite. 2 min après j'ai reçu le SMS m'informant de connecter la box. Ça fonctionne parfaitement.
mobus3, Posté le: Sam 25 Jan 2020, 9:28 Sujet du message: Re: [Résolu] (V6) Erreur 10 suite à une résiliation vers Ora
Re: [Résolu] (V6) Erreur 10 suite à une résiliation vers Ora213048193391
Non Non aucun rapport , changer d'opérateur n'engendre pas de perte de services , c'est bien connu
Free tout compris, Posté le: Sam 25 Jan 2020, 13:28 Sujet du message:
1989817111
Perso, j'ai déménager, et Free m'a installé la Fibre 2 jours après, et tout va nickel 8) _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum