Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player: désactiver l'enchaînement de lecture des vidéos
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
drone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 15:39    Sujet du message: (V6) Player: désactiver l'enchaînement de lecture des vidéos (V6) Player: désactiver l'enchaînement de lecture des vidéos 16228 14220
Répondre en citant

Bonjour,

Je lis beaucoup de vidéos via le disque dur de la Freebox Player. Depuis ce matin les fichiers (ici vidéos) s'enchaînent (pourtant je n'ai touché à rien). Impossible de trouver comment changer ça.

Pouvez-vous m'aider ?

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par drone le Ven 24 Jan 2020, 18:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 24 Jan 2020, 15:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quelle box as tu ? V6, Delta, Devialet, Mini 4K...?

Dans les réglages, en tout cas pour la v6, tu peux régler pour autoriser ou non la lecture du fichier suivant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Ven 24 Jan 2020, 15:57    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

En postant dans la rubrique "Freebox Revolution" il y a des chances pour qu'il s'agisse de la V6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 17:08    Sujet du message: 16228 14220
Répondre en citant

Oui effectivement c'est une V6.

Par contre j'avais regardé et je viens encore de le faire mais dans les réglages de la Freebox Player (onglet avec icône tournevis + marteau) je ne vois rien qui corresponde à autoriser ou non la lecture du fichier suivant.

C'est bien là ? Je farfouille partout pourtant…!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 22:20    Sujet du message: 16228 14220
Répondre en citant

Ahhh mais je me rends compte qu'il y a eu update du firmware, je comprends mieux… Cela vient sans doute de là.
Bon, ça n'empêche que si quelqu'un a une idée pour arrêter ça, ça m'aiderait bien !

Les dessins animés qui défilent plaisent bien à mon fils, pas particulièrement à moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 25 Jan 2020, 0:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Alors si vidéo : lancer le film, documentaire, émission... Bref une vidéo. Appuyer sur la touche verte, descendre jusqu'à mode de lecture et cocher uniquement la case '' une seule''ne pas cocher répéter ou alors ça sera répété soit 1 fois soit selon ce que tu as mis. A la fin de la vidéo, ça revient au menu. Sinon si tu le fais naos ça lira le fichier suivant.

Si audio tu peux pas (à la connaissance) sauf si 1 dossier contenant que 1 fichier. Ça serait pas pratique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2020, 10:44    Sujet du message: 16228 14220
Répondre en citant

Merci Frédéric je vais regarder ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2020, 14:16    Sujet du message: 16228 14220
Répondre en citant

Ah oui mais il faut faire ça à chaque fois, c'est pas pratique du tout !

J'espère que le prochain firmware réglera le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 25 Jan 2020, 14:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Perso j'espère pas, même si j'utilise plus beaucoup le Player de la v6 car Shield

Du plus loin que je me souvienne ça l'a toujours fait la lecture auto du fichier suivant puisque les zik s'enchaînent aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2020, 15:08    Sujet du message: 16228 14220
Répondre en citant

Pas sur les vidéos, en tous cas de mon coté. Et pour la musique c'est autre chose, c'est même plutôt logique que ça s'enchaîne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 1:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si sur les vidéo aussi, pratique quand tu veux faire une saison où x épisodes...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim1976
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 64
 
65 points

hakim1976, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 3:21    Sujet du message: Desactiver enchaînement automatique des vidéos Desactiver enchaînement automatique des vidéos 77173 71783 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai plusieurs fichiers vidéos dans "Mes vidéos" de la Freebox Player.
Avant quand je terminais la lecture d'une vidéo, l'ecran revenait sur la liste des fichiers localisés dans "Mes vidéos".

Depuis la derniere mise à jour, quand je termine une vidéo, cela enchaine automatiquement sur la vidéo suivante.

Comment desactiver cette option pour revenir comme c'etait avant ? Je ne trouve pas.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2020, 19:15    Sujet du message: Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos 16228 14220
Répondre en citant

hakim1976 a écrit:
J'ai plusieurs fichiers vidéos dans "Mes vidéos" de la Freebox Player.
Avant quand je terminais la lecture d'une vidéo, l'ecran revenait sur la liste des fichiers localisés dans "Mes vidéos".

Depuis la derniere mise à jour, quand je termine une vidéo, cela enchaine automatiquement sur la vidéo suivante.

Comment desactiver cette option pour revenir comme c'etait avant ? Je ne trouve pas.

Merci d'avance.

Oui, c'est exactement la question que je pose !

J'ai malheureusement l'impression que seule une une nouvelle mise à jour du firmware fasse revenir les choses comme avant.
frederic76 a écrit:
Si sur les vidéo aussi, pratique quand tu veux faire une saison où x épisodes...

Notre échange peut durer longtemps, c'est ce que VOUS pensez, pas moi (et à priori je ne suis pas le seul).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 20:09    Sujet du message: Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos 67278 61148 Répondre en citant

hakim1976 a écrit:
J'ai plusieurs fichiers vidéos dans "Mes vidéos" de la Freebox Player.
Avant quand je terminais la lecture d'une vidéo, l'ecran revenait sur la liste des fichiers localisés dans "Mes vidéos".

Depuis la derniere mise à jour, quand je termine une vidéo, cela enchaine automatiquement sur la vidéo suivante.

Comment desactiver cette option pour revenir comme c'etait avant ? Je ne trouve pas.

Merci d'avance.

Au lieu de demander, lis un peu ce que j'ai dis plus haut !

De plus c'est pas nouveau, j'ai toujours du plus loin que je me souvienne eu la lecture sur fichier vidéo suivant continue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 26 Jan 2020, 20:10    Sujet du message: Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos Re: Desactiver enchaînement automatique des vidéos 67278 61148 Répondre en citant

drone a écrit:
Notre échange peut durer longtemps, c'est ce que VOUS pensez, pas moi (et à priori je ne suis pas le seul).

Oui car je peux dire de même 😝
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox