Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes TNT exédentaires
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Balsync
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 1
 
0 points

Balsync
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2008, 15:58    Sujet du message: Chaînes TNT exédentaires Chaînes TNT exédentaires 8698 7802
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, et Merci à cette communauté Freeboxes.

Détenteur d'une v5, j'ai, comme la plus part des freenautes, effectué maîntes mise à jour de mes boitiers, et à chaque fois que je réinitialise mes chaînes TNT les canaux redétectés viennent enrichir la liste au lieu de remplacer les anciennes ...

Cela est fort désagréable ! Existerait il une astuce afin d'y remédier Question
Je suis preneur de toute idée, mais bien sur pas trop farfelu Laughing

Merci d'avance de votre contribution.
Cdlt.
Balsync
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 18:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Balsync Smile


Pourrais-tu expliquer un peu mieux l'anomalie que tu rencontres, j'ai du mal à comprendre Shocked .
Que veux-tu dire par "viennent enrichir la liste" ?


Chez moi, lorsque j'ai besoin d'effectuer un hard-reboot de ma breebox HD, les chaines TNT sont perdues.

Je vais dans le menu de paramétrage TNT, et là les différentes cases correspondants aux chaines sont toutes vides et rouges.

Je lance le scan des chaines TNT, ça dure un certain temps (une 10ème de minutes), et pendant la recherche des canaux les différents petites cases passent au vert tour à tour.

A la fin du scan je quitte l'interface de paramètrage, je vais sur les canaux 701 à 718, et je vois les chaines TNT, et tout va bien ! Smile


Qu'est-ce qui se passe de différent chez toi ?

- si tu penses avoir un phénomène d'affichage bizarre et anormal, peux-tu le prendre en photo et nous uploader l'image ?

- si tu as une anomalie de comportement de ta Freebox HD, as-tu essayer d'opérer un hard-reboot (ton message ne le précise pas).

Si besoin rapide rappel de la procédure de hard-reboot de la Freebox HD :
- maintenir enfoncé un des boutons de façade de la Freebox HD pendant que tu lui remet le courant.
- Lorsque s'affiche le mot "Firmware" sur l'afficheur, tu relaches le bouton et tu laisses le démarrage se poursuivre jusqu'au bout.
- avant de lancer l'opération il faut avoir relié les deux Freebox entre elles par câble Ethernet, branché sur les deux connecteurs jaunes.
- après le hard-reboot il te faudra réactiver le disque dur (pas initialiser, mais jusre réactiver), et il te faudra rescanner les chaines TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox