Tal59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Jan 2020, 17:01 Sujet du message: Mon accès au compte Free Mobile est perdu...
Mon accès au compte Free Mobile est perdu...186189170316
Bonjour, ,
comment faire pour accéder à mon compte Free Mobile !
J’ai changé mon adresse mail mais celle-ci n’a pas été enregistré sur mon compte Free Mobile.. Plus tard, j’ai voulu m’y connecter, ne me souvenant plus de mon passe, le lien pour la demande de réinitialisation est envoyé sur l’ancienne boîte mail qui n’existe plus...
Je ne peux, de ce fait, plus avoir accès à mes lignes regroupées..
quelqu’un peut-il m’aider ?
J’ai contacté le service client mais cela n’a pas fonctionné ( je devais entrer mes infos figurant sur le RIB)...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eric12, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 17:05 Sujet du message:
2746624083
Le cas a l'air prévu sur le site :
Email Erroné : Vous n'avez plus accès à votre boite Email ou vous avez saisi une mauvaise adresse Email lors de votre inscription ?
Complétez le formulaire ci-dessous.
Renard des ondes, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 18:58 Sujet du message:
7061865579
Tal59 a écrit:
Je ne peux, de ce fait, plus avoir accès à mes lignes regroupées.
Pour récupérer l'ID du compte à 8 chiffres , c'est simple : envoyez un SMS vide au 555 avec la ligne principale concernée . Ensuite suivre la procédure suggérée par @Eric12..
coolrenea, Posté le: Lun 27 Jan 2020, 23:43 Sujet du message:
19671993
moralité ne jamais supprimer une adresse mail que l'on ne veut plus utiliser, la laisser dépérir en ne l'utilisant pas !!! d'ailleurs vaut mieux avoir plusieurs adresses mail à utiliser spécifiquement selon les besoins
CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 9:30 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Citation:
J’ai contacté le service client mais cela n’a pas fonctionné ( je devais entrer mes infos figurant sur le RIB)...
Il s'est passé quoi ?
Le plus simple avec est de faire le minimum par le Net, je le dis tout le temps. Ça évite d'avoir trop de mot de passe, d'adresses emails... On peut très bien se passer de tas de services numériques et être tranquille en cas de problèmes vu le nombre réduits de services. C'était le HS du jour.
Eric12, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 10:45 Sujet du message: Re: Accès au compte Free Mobile perdu...
Re: Accès au compte Free Mobile perdu...2746624083
Pas de MP. Merci.
Tal59 a écrit:
Merci pour votre réponse. Mais comme indiqué dans mon post j'ai déjà effectué le lien que vous m'avez envoyé et malgré cela j'ai tjr le même message derrière « l'adresse mail est erronée » !! Le service client m'a proposé de résilier mes forfaits pour pouvoir créer un nouveau compte !! J'ai 4 lignes associées ..
Vous avez bien fait la procédure "Email Erroné" et pas "Mot de passe oublié" ?
Si oui peut-être que la nouvelle adresse email que vous utilisez n'est pas reconnue, c'est quoi comme adresse ? @free.fr ou autre ?
Eric12, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 11:40 Sujet du message:
2746624083
Tal59 a écrit:
Oui .. ce qui bloque est que le lien est envoyé sur mon ancienne adresse Mail quand je demande le renouvellement du mot de passe... J?ai voulu Ouvrir à nouveau une boîte mail avec cette ancienne adresse mail mais un message m?indique que cette adresse est déjà existante ? Le service client ne trouvant pas de solution m?a conseillé de résilier mes abonnements de portables (4) tout en gardant la portabilités de mes numéros pour pouvoir à nouveau créer un compte ? !! C?est quand même aberrant d?entendre ça !!
Vous ne faites visiblement pas la bonne procédure !
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 15:15 Sujet du message:
7061865579
C'est bien ce que rapporte l'auteur du sujet :
Tal59 a écrit:
Il y a un souci chez Free Mobile pour la récupération des ID / PWD sur une nouvelle adresse mail ( pavé de gauche )
En revanche,la récup de l'ID et d'un nouveau PWD sur l'adresse mail du compte fonctionne , j'ai testé ..( pavé de droite)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum