Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour du Plan du site et du menu mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
ademangel
(Auteur du topic)

Équipe UF


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 146
 
179 points

ademangel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2020, 12:30    Sujet du message: Mise à jour du Plan du site et du menu mobile Mise à jour du Plan du site et du menu mobile 118147 109047
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai ajouté une page "Plan du site" qui était présent sur l'ancienne version

Le lien est disponible en footer ou en accès direct : https://www.universfreebox.com/plan-du-site

Vous pouvez y retrouver toutes nos rubriques (avec le lien vers le RSS pour ceux que ça intéresse) ainsi que les 50 derniers articles principaux et les 20 derniers articles régionaux

J'ai également modifié le comportement du menu latéral pour qu'il ne s'ouvre plus de façon intempestive sur mobile

Je peux encore l'assouplir si vous rencontrez toujours des difficultés à naviguer sans que le menu s'ouvre

Je reste à votre écoute pour toute suggestion

Anthony
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 13:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça devrait faire plaisir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 14:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui Merci Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 14:26    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Si sur iPhone + Safari tu peux faire en sorte que je n'aie plus à renseigner mon eMail à chaque visite (TouchID m'aide, mais quand-même...), c'est parfait. En attendant la refonte de l'App, bien entendu...

Su iPhone, en effet si au lieu de scroller verticalement on décale le doigt légèrement vers la droite (mais plus qu'avant ?), ça fait apparaitre le menu inutilement (menu qui de toutes façons apparait via le menu sandwich entouré).

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 18:46    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peut ni noter ni signaler sur les news. A chaque fois le site me dit que je doit être connecté alors que je le suis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 22:06    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

dans l'ancienne version des News on avait la date de parution sous le titre de l'article, je trouvais ça pratique.
Bonne suite ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ademangel
(Auteur du topic)

Équipe UF


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 146
 
179 points

ademangel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2020, 9:56    Sujet du message: 118147 109047
Répondre en citant

Si vous rencontrez des problèmes de connexion (messages d'erreurs, déconnexions), pouvez-vous tenter de vous connecter directement depuis https://www.freezone.fr ?

Pour la date, elle est toujours présent dans les fils d'actu, le seul changement est que si elle a moins de 24h, elle est affichée de la façon "il y a xxh"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 29 Jan 2020, 10:23    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour ademangel,

Merci pour ta réponse, je confirme que j'avais mal vu et c'est au top avec ce mode d'affichage des heures/dates.
Pour rappel: correction des commentaires sur les News pour les prémiums; pas urgent, si besoin je passe par les "archives".

@+
chrispas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox