etmaclax68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2020, 22:29 Sujet du message: Fibre installée mais box à l'étape 3 depuis 3 semaines
Fibre installée mais box à l'étape 3 depuis 3 semaines215095195131
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre aide car il y a 3 semaines le technicien est venu installer la Fibre à mon domicile. Branchement nickel, il voyait bien le laser jusqu'au répartiteur. Il branche alors le boîtier ONU mais seul le voyant vert s'allume. Ma box reste à l'étape 3, donc capte bien un signal, mais ne va pas plus loin. Le technicien essaye alors un deuxième boîtier et pareil. Le voyant orange n'apparaît toujours pas.
Le technicien appel l'assistance, qui demande un changement de box et ouvre un ticket d'incident. Nouvelle box reçue mais comme je m'en doutais rien de nouveau.
Cela fait donc 3 semaines que j'appelle l'assistance Free qui me dit que le ticket est en cours, qu'il faut attendre, que le service Fibre doit me recontacter et qu'il faut prendre RDV avec un autre technicien.
Bien-sûr personne ne m'a recontacté, les personnes au 3244 ne savent rien dire d'autre que 'il faut patienter', le service Fibre n'ai pas joignable directement et impossible de prendre un RDV. Je ne sais plus quoi faire pour faire bouger les choses.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum