faboulous (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 21:08 Sujet du message: Délai pour recevoir la carte SIM
Délai pour recevoir la carte SIM215175195206
Bonjour,
j'aurais aimé connaitre le délai de livraison pour une carte SIM car j'ai commandé un abonnement (15.99 pour abonné Freebox) le 23 janvier. La portabilité a bien été effectuée le 31 janvier, la carte SIM est notée "expédiée" mais plus d'une semaine pour un simple courrier me parait bien long...
Bien entendu la portabilité ayant été faite,je n'ai plus de ligne téléphonique.
Est il possible de savoir où en est cet envoi et/ou faut il "recommander" un nouvelle carte SIM ?
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
faboulous (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2020, 21:57 Sujet du message:
215175195206
Bonsoir,
après ce petit laps de temps où je n'ai pas pu vous répondre ici, je tenais à vous remercier pour vos réponses.
Après vérification, l'adresse est correct, mais je vais faire les 20km qui me sépare d'une borne pour être sur d'avoir cette carte plutôt que d'en recommander une par courrier.
hadopi63, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 18:55 Sujet du message:
6952564277
j'ai le même souci de délais, a ceci prés que je n'ai jamais reçu ni mail de confirmation ni SMS sur le numéro de contact (ce n'est pas un portage) Par contre la facturation a bien eu lieu (datée du 31/01).
J'avais essayé avant d'utiliser une borne, mais celle ci ne voulait me donner que des forfaits a 19€ et aucune possibilité pour un client fixe. J'ai abandonné.
Vais attendre voir si la SIM arrive, j'y crois encore.
faboulous (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 19:08 Sujet du message:
215175195206
Salut, bon alors voila moi, mon histoire vient de s'arranger aujourd'hui même...
la première carte SIM n’étant jamais arrivée je suis allé à une borne (la plus près de chez moi) située à 20km, pas de bol ... le "diffuseur de presse" a du fermer et donc la borne n'existe plus.
Le soir une fois rentré et calmé, je décide d'appeler le 2344 (nous sommes le lundi 03/02) qui me confirme que ma première carte a bien été envoyée le 27/01 mais que ça commence à faire long donc il décide de m'en envoyer une autre (mec super sympa d'ailleurs ) notée expédiée sur le site le mardi 4 février.
Pour finir,je viens de la recevoir aujourd'hui même.
Alors je suppose que c'est celle qu'il m'a envoyé plutôt que la première mais sans en être certain...
Je ne me souviens pas avoir reçu de mail,mais tu as le suivi de ta commande sur le site Free Mobile donc tu peux savoir si la commande est validée et si l'envoi est expediée.
Au dela de 5 jours d'attente je te conseille d'appeler le 3244 pour te sortir d'affaire
Pour ce qui est de ton soucis de borne par contre je ne peux pas t'aider, j'en ai jamais utilisé une.
hadopi63, Posté le: Sam 08 Fév 2020, 16:47 Sujet du message:
6952564277
Question bete, comme j'ai rien noté et que je n'ai rien recu (je pensais recevoir de suite les infos par mail/SMS) je peut faire comment pour récupérer les informations ?
edit: c'est bon j'ai accès a mon compte, ce .... de Gmail avait placé direct les mails dans le répertoire que j'avais créé il y a X années (bug interface clavier/chaise) vais voir une borne pour récupérer une carte si possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum