Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai pour recevoir la carte SIM

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
faboulous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

faboulous
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 21:08    Sujet du message: Délai pour recevoir la carte SIM Délai pour recevoir la carte SIM 215175 195206
Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais aimé connaitre le délai de livraison pour une carte SIM car j'ai commandé un abonnement (15.99 pour abonné Freebox) le 23 janvier. La portabilité a bien été effectuée le 31 janvier, la carte SIM est notée "expédiée" mais plus d'une semaine pour un simple courrier me parait bien long...

Bien entendu la portabilité ayant été faite,je n'ai plus de ligne téléphonique.

Est il possible de savoir où en est cet envoi et/ou faut il "recommander" un nouvelle carte SIM ?

Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 21:14    Sujet du message: Re: delai pour recevoir carte SIM Re: delai pour recevoir carte SIM 3458 3206 Répondre en citant

Les envois de carte SIM ne sont pas suivis

Contactez Free pour leur signaler, ou pour aller plus vite, utilisez une borne Free

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 02 Fév 2020, 14:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de problème avec l'adresse qui a été donnée à la commande ? c'est 90% des problèmes de ce type.

Sinon, comme dit plus haut , en récupérer une à la borne Free Mobile la plus proche , avec les ID/PWD reçus par mail

https://mobile.free.fr/assistance/692.html

faboulous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

faboulous
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2020, 21:57    Sujet du message: 215175 195206
Répondre en citant

Bonsoir,

après ce petit laps de temps où je n'ai pas pu vous répondre ici, je tenais à vous remercier pour vos réponses.

Après vérification, l'adresse est correct, mais je vais faire les 20km qui me sépare d'une borne pour être sur d'avoir cette carte plutôt que d'en recommander une par courrier.

Merci encore à vous deux.

hadopi63
Hobbit de L'Univers

76 points

hadopi63, Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 18:55    Sujet du message: 69525 64277 Répondre en citant

j'ai le même souci de délais, a ceci prés que je n'ai jamais reçu ni mail de confirmation ni SMS sur le numéro de contact (ce n'est pas un portage) Par contre la facturation a bien eu lieu (datée du 31/01).

J'avais essayé avant d'utiliser une borne, mais celle ci ne voulait me donner que des forfaits a 19€ et aucune possibilité pour un client fixe. J'ai abandonné.

Vais attendre voir si la SIM arrive, j'y crois encore.

faboulous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

faboulous
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Fév 2020, 19:08    Sujet du message: 215175 195206
Répondre en citant

Salut, bon alors voila moi, mon histoire vient de s'arranger aujourd'hui même...

la première carte SIM n’étant jamais arrivée je suis allé à une borne (la plus près de chez moi) située à 20km, pas de bol ... le "diffuseur de presse" a du fermer et donc la borne n'existe plus.

Le soir une fois rentré et calmé, je décide d'appeler le 2344 (nous sommes le lundi 03/02) qui me confirme que ma première carte a bien été envoyée le 27/01 mais que ça commence à faire long donc il décide de m'en envoyer une autre (mec super sympa d'ailleurs ) notée expédiée sur le site le mardi 4 février.

Pour finir,je viens de la recevoir aujourd'hui même.

Alors je suppose que c'est celle qu'il m'a envoyé plutôt que la première mais sans en être certain...

Je ne me souviens pas avoir reçu de mail,mais tu as le suivi de ta commande sur le site Free Mobile donc tu peux savoir si la commande est validée et si l'envoi est expediée.

Au dela de 5 jours d'attente je te conseille d'appeler le 3244 pour te sortir d'affaire

Pour ce qui est de ton soucis de borne par contre je ne peux pas t'aider, j'en ai jamais utilisé une.

Courage à toi

hadopi63
Hobbit de L'Univers

76 points

hadopi63, Posté le: Sam 08 Fév 2020, 16:47    Sujet du message: 69525 64277 Répondre en citant

Question bete, comme j'ai rien noté et que je n'ai rien recu (je pensais recevoir de suite les infos par mail/SMS) je peut faire comment pour récupérer les informations ?

edit: c'est bon j'ai accès a mon compte, ce .... de Gmail avait placé direct les mails dans le répertoire que j'avais créé il y a X années (bug interface clavier/chaise) vais voir une borne pour récupérer une carte si possible.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: