cmt (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 12:15 Sujet du message: (Delta) Lecture de fichiers vidéo en 4K impossible
(Delta) Lecture de fichiers vidéo en 4K impossible179185164224
Bonjour
je n'arrive pas à lire via un disque dur externe branché sur le Server de l'a Delta un fichier vidéo en 4K
l'assistance Free me répond que le support n'assure pas ce genre de question ,mais une vague réponse m'est donnée il s'agit de pb de codec retourné vous vers le bug tracker. j'ai posé le pb mais pas de réponse
j'ai aussi essayé en copiant le fichier directement sur le disque du serveur sans plus de succès
en final cette box est elle capable de lire des vidéo 4K
Merci de votre aide
André
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 14:48 Sujet du message: Re: (Delta) Lecture de fichiers vidéo en 4K impossible
Re: (Delta) Lecture de fichiers vidéo en 4K impossible34583206
Il aurait été intéressant :
- que vous précisiez le codec utilisé par votre fichier
- que vous donniez le lien de votre message sur le bug tracker
cmt (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 17:43 Sujet du message:
179185164224
Bonjour
j'ai testé 3 fichiers différents installés sur un disque externe USB. 3 formaté en Fat32 raccordé sur la prise usb3 du Server:
1 premier en Mov issu de mon Osmo Pocket en 3840*2160 media info: mpeg-4 débit 103mb/s à 29,970 img/s qui est lu mais avec saccade (fichier issu directement de l'osmo sans traitement )
1 deuxième en mov issu directement de mon GH5 sans traitement en 3840*2160 média info: mpeg-4 débit 150mb/s à 25 img/s non lisible et pas lu non plus avec QuickTime mais lu avec VLC
1 troisième en mov issu directement de mon GH5 en 3840*2160 média info: mpeg 4 débit 97mb/s à 25 img/s lisible
globalement en 4K quel sont les formats reconnus par la Delta
cmoiloic, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 19:44 Sujet du message:
8207076388
déjà en fat 32 je trouve cela bizarre. Fichier maxi 4 Go donc les plus gros sont découpés... Essaie en NTFS ou extFat _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
cmoiloic, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 20:22 Sujet du message:
8207076388
Google est ton ami mais oui c’est une limitation du format fat32. Taille maxi 4 Go.
De nos jour mieux vaut privilégier le format NTFS ou extfat (Mac) _________________ Freebox Pop Fibre
CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 21:22 Sujet du message:
1346111885
Arrête de dire n'importe quoi !!! Merci !!
Citation:
Fichier maxi 4 Go donc les plus gros sont découpés
Je te demande de prouver que les fichiers sont découpés par la box, pas autre chose... Je sais découper des fichiers et Google ne trouve rien avec ça "Delta fat32 fichiers découpés splittés". Et ni Startpage...
Si il n'y a rien sur les deux premières pages, faut pas croire trouver ailleurs...
Sans preuve, je considère que tu dis ça pour te rendre intéressant...
cmoiloic, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 21:37 Sujet du message:
8207076388
Ce n’est pas spécifique à la Delta. Rien à voir avec la Delta par ailleurs. La norme fat32 existe depuis longtemps tu devais pas être né pour faire des commentaires pareil.
Je vais me rendre interessant sur d’autres post. Vu que tu a l’air très doué tu devrais t’en sortir sans aide. _________________ Freebox Pop Fibre
DALLAS_K, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 22:50 Sujet du message:
10594198238
Et toi tu es né en quelle année pour raconter de telles idioties. Curtis n'est pas le demandeur... Il faut suivre le fil et pas intervenir à tord et à travers. Pour info, CurtisNewton... c'est juste le modérateur... Tu peux jouer avec lui mais je pense que le nombre d'année d'expérience de Curtis dans le domaine des TIC lui accorde du crédit et bien plus que toi quand on voit la qualité de tes commentaires.
Tu es un sacré numéro toi... Un champion du monde... On fait des diners le mercredi soir avec quelques amis... J'aimerai t'inviter pour que tu nous fasses un exposé sur ta théorie des fichiers qui sont automatiquement découpés en portions de 4 Go sur des partitions en FAT32.
Ne confonds pas tout... et surtout ne raconte pas de crack... Il y a une différence entre limitation lié à un format de système de fichiers (Fat32, NTFS, ZFS, exFAT, ext3, Ext4, etc.) et césure automatique de fichier faite par un logiciel.
A une certaine époque où la capacité des support était limité (CD 700 Mo, Clef USB 2 ou 4 Go), certains logiciels de conversion de vidéos (DVD Shrink, AnyDVD, ...) étaient en effet capable après un long processus de transcodage de produire plusieurs fichiers en fonction du type de support sur lequel on voulait le placer (CD, Clef USB, ou disque dur en Fat32)...
A aucun moment un système de fichier ne fait de lui même de découpage au regard de ses propres limitations ! Si le fichier dépasse 4 Go, il ne sera de toute façon pas enregistré sur un disque en FAT32.
CQFD
cmt (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2020, 10:32 Sujet du message:
179185164224
Bonjour à tous
vous vous éloignez sérieusement de ma demande
j'ai reformulé en NTFS et c'est pareil
de toute façon les fichiers d'essai ne font qu'environ 800 Mo donc loin de la limite FAT32. personne ne peut me dire quels formats ,codec et débit reconnait cette box Delta
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum