Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Fibre installée dans ma rue: je contacte Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Horology
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Horology
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2020, 11:24    Sujet du message: (Fibre) Fibre installée dans ma rue: je contacte Free ? (Fibre) Fibre installée dans ma rue: je contacte Free ? 215238 195262
Répondre en citant

Bonjour,

Des techniciens viennent d'installer la Fibre au pied de l'immeuble ou j'habite, est-ce que ça vaut le coup que je contacte Free pour demander le raccordement de mon immeuble, ou la procédure est entièrement automatisée, ou bien, même, Free installera son propre câble dans la rue, puis me contactera ? La carte de suivi de déploiement de la Fibre n'indique pas de changement...

Merci d'avance Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 11:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle ville ?

scoob
Hobbit de L'Univers

32 points

scoob, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 13:09    Sujet du message: 57908 52379 Répondre en citant

Bonjour

ben moi la Fibre est arrivée dans ma rue (dans mon immeuble même) j'ai même un panneau disant que la Fibre est disponible par Free dans mon immeuble. Mais quand j'ai apellé Free y a bien 6 mois déjà il m'ont dit qu'il fallait attendre et que Free prendrais contact avec mon quand ça serait possible de me raccorder.
la plaquette posé sur l'immeuble pour dire que la Fibre est disponible dans l'immeuble n'est mise la que pour dire que l'immeuble peut être raccoder quand Free aura le temps Laughing

bon courage moi ca fait plus d'un an que mon immeuble est raccordé par orange et Bouygues j'envisage vraiement de changer de fournisseur

Fred73
Hobbit de L'Univers

39 points

Fred73, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 13:54    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Salut,

Je confirme, attente d'au minimum un an avant d'être eventuellement contacté par Free. Pour ma part, bascule de Free a Orange après 4 mois d'attente depuis Juin 2019, et de promesse qui n'engagent que ceux qui les ecoutent (1 mois d'attente, puis 3 mois, puis encore un peu plus....).
Depuis fin Novembre , je suis chez Orange avec 2 Gbits/s de débit et aucun problème. Quant a Free....pas de nouvelles....

latulipe
Chevalier de L'Univers

4003 points

latulipe, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 14:15    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Puisque vous dites que vous êtes chez Orange, je doute qu'ils vous appellent. C'est pas dans les pratiques de Free de voler des clients d'un autre FAI, c'est les clients qui viennent chez Free, il me semble.  
Fred73
Hobbit de L'Univers

39 points

Fred73, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 15:50    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Détrompez vous. Je suis chez Free Mobile pour les portable (4 lignes) et je suis régulièrement contacté par ….Free Mobile pour souscrire chez eux. Cherchez l'erreur ….  
Horology
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Horology
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Fév 2020, 17:48    Sujet du message: 215238 195262
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Quelle ville ?

Bonjour, à Rennes !

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 17:42    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vérifiez votre l’éligibilité de votre logement aux offres Freebox Fibre optique. Si le résultat ne propose que de l’xDSL, alors vous n’êtes pas encore éligible concernant la Fibre chez Free.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: