Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et pour vous ? Qu'est-ce qui vous agace le plus sur Le Net
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2020, 12:00    Sujet du message: Et pour vous ? Qu'est-ce qui vous agace le plus sur Le Net Et pour vous ? Qu'est-ce qui vous agace le plus sur Le Net 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour

Il y a surement pour vous aussi des situations qui vous agacent au plus haut point sur le Net.

Si j'en avais à citer 2 dans une liste à la Prévert :

1 - Le site Web qui déclare protéger nos données et qui fait tout pour qu'on ne puisse pas refuser les cookies : obligé d'accepter pour voir découverte la page cachée par un grand encart "Accepter" est l'unique choix .. Evidemment je ferme le tout et je m'en vais.

2 - La mauvaise foi évidente de certains participants sur les forums*, qui n'en démordent pas -malgré les arguments qui prouvent le contraire- que c'est la faute à Free ! à l'autre .. liste non exhaustive ... J'ai tort là, je ne devrais même pas entamer la conversation, c'est un dialogue de sourd sans issue.


Et pour vous c'est quoi ? qu'est-ce qui vous agace le plus ? Rolling Eyes Twisted Evil Razz

* non pas ici, ici ce sont des membres modèles : Geeks parfaits Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 12:34    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Mon cher Busyspider, ce qui m'agace le plus ?

L'intolérance, l'homophobie et le racisme sur les différents réseaux sociaux (à force, je ne vais plus avoir de place dans les comptes bloqués).

L'inondation des pubs sur les différents sites Internet, trop de pubs, tue les sites Internet.

La désinformation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53900
 
55231 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Très très bonne question ! Merci de la poser !

J'ai tellement de chose à dire que je préfère ne pas poster un message vraiment trop long !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 41
 
112 points

mu7, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 13:12    Sujet du message: 89388 83196 Répondre en citant

Bonjour

la pub que ne bloque pas adblocker, c'est insupportable ; on est perclus de pub à la TV, maintenant, c'est le net ; ça me rend fou ; et UF ne déroge pas à la règle : sur Smartphone, c'est illisible tant les pubs sont omniprésentes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 15:23    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

En + de ce qui a été précisé dans ce post , les appels téléphoniques de démarchage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 16:27    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Mon cher Busyspider, ce qui m'agace le plus ?

L'intolérance, l'homophobie et le racisme sur les différents réseaux sociaux (à force, je ne vais plus avoir de place dans les comptes bloqués).

L'inondation des pubs sur les différents sites Internet, trop de pubs, tue les sites Internet.

La désinformation.

Itou !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 16:34    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Defender a écrit:

Itou !

C'est déjà bien, non ! j'ai bien des d'autres choses qui m'agace, mais je me suis juste limité au net comme l'écris Busyspider. Sinon, comme Curtis si j'énumère tout, ça sera plus gros que l'annuaire des Bouches-du-Rhône Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 20:32    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

latulipe a écrit:
C'est déjà bien, non ! :

C'était censé dire moi aussi ... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6702 points

Bysoft, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 20:45    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Mon cher Busyspider, ce qui m'agace le plus ?

L'intolérance, l'homophobie et le racisme sur les différents réseaux sociaux (à force, je ne vais plus avoir de place dans les comptes bloqués).

L'inondation des pubs sur les différents sites Internet, trop de pubs, tue les sites Internet.

La désinformation.

Je plussoie Very Happy

(latulipe a écrit:

C'est déjà bien, non ! :
C'était censé dire moi aussi ... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5277 points

DG33600, Posté le: Lun 03 Fév 2020, 22:29    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Je plussoie sur ce qui a été dénoncé.

J'ajoute :

- ceux qui ne font pas le minimum de recherches et d'efforts avant d'exposer (souvent de manière très incomplète) leur problème sur les forums,
- ceux qui ont posté leur message (souvent leur bile) et qui ne reviennent pas,
- les collectifs anti-ondes et les maires réfractaires aux antennes (mais ça ce n'est pas sur le Net, c'est dans la vraie vie, mêle si on en parle pas mal ici).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 3:05    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Ah OK Defender, excusez-moi je n'avait pas compris le sens, pas tapé, pas tapé Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 293
 
845 points

defender, Posté le: Mar 04 Fév 2020, 17:04    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Ah OK Defender, excusez-moi je n'avait pas compris le sens, pas tapé, pas tapé Laughing Laughing Laughing

Je ne m'en suis pas offusqué Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox