Mélanie67110- (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2020, 20:17 Sujet du message: La box affiche, er23 le 27/01/2020 et le 29/01/2020, PPP
La box affiche, er23 le 27/01/2020 et le 29/01/2020, PPP215426195421
Bonjour,
Il y a 11 jours de cela, le 27 janvier, ma Freebox s'est déconnectée, apparemment à 10h24. Sur celle-ci était noté "ERR:23", j'ai ainsi appelé l’assistance de Free suite à cet incident, et ils m'ont alors certifié avoir relayé l'information aux techniciens par un ticket qui a été ouvert.
Ensuite, le 30 janvier, après un problème de courant, ma box s'est déconnectée, et depuis celle-ci affiche "PPP" en clignotant. Dès que je les appelle, et que je choisis les options pour remédier à mon problème lors de cet appel, il n'y a qu'une voix robotisée qui me répond, me disant d'aller consulter leur site pour plus d'informations (ce qui m'est impossible la plupart du temps étant donné que je n'ai plus Internet chez moi !) Et quand je parviens enfin à consulter leur site, ils m'affichent qu'ils ont contesté ma demande, ne la trouvant pas conforme, et il y a écrit un code retour Gamot:ERR.
Je n'avais reçu aucunes nouvelles jusqu'au 5 février, puis, à cette date, les techniciens m'ont laissé un message sur le répondeur m'assurant qu'ils allaient me rappeler la même après-midi mais ne l'ont toujours pas faits, 2 jours après.
Je commence à être désespérée du manque de d'actions de leur part, cela fait déjà 11 jours que je n'ai plus aucun accès à Internet et ils ne semblent pas vouloir y remédier. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour retrouver ma connexion, et je dois avouer que je commence à en avoir marre. Je suis étudiante, et j'ai vraiment besoin d'Internet pour mes études, ce qui les rends très compliquées en ce moment.
Merci de votre aide,
Au revoir
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Fév 2020, 10:42 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Mélanie67110- (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2020, 11:47 Sujet du message:
215426195421
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Suite à vos messages, j'ai posté mon problème sur le forum de l'ADUF. Je ne dispose malheureusement pas d'un forfait 4G ce qui m'empêche comme je l'ai dit d'avoir un accès constant à Internet.
Bysoft, Posté le: Sam 08 Fév 2020, 12:09 Sujet du message:
187152171102
Bonjour
Si je comprends bien Free à demandé à Orange d'intervenir sur la ligne et ceux-ci ont refusé vu le Gamot:ERR et je pense que c'est pas votre demande qui a été contesté mais la demande de Free à Orange qui ne semble pas conforme (il est vrai qu'il en faut peu à Orange pour mettre des bâtons dans les roues de leurs concurrents !
Mélanie67110- (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2020, 12:36 Sujet du message:
215426195421
Merci pour vos réponses,
Bysoft, le 5 février, un technicien avait laissé un message sur le répondeur, et il me semble qu'il avait effectivement parlé de Orange et de France Télécom, m'informant que la ligne n'était plus active, bien que je dois avouer que son message n'était pas très clair et audible. Mais du coup que dois-je faire pour que Orange accepte ?
Et Renard des ondes, Merci pour ton idée, je vais me renseigner pour une carte temporaire, cela me semble être une bonne solution pour l'instant.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 08 Fév 2020, 17:57 Sujet du message:
8461078764
Vérifiez au préalable le réseau Free Mobile est performant à votre domicile. Pas possible de se rétracter si souscription par la borne (à vérifier), si le réseau n’est pas bon. Contrairement à la souscription sur Internet, qui vous sera remboursé.
Si Free Mobile n’est pas performant. NRJ mobile est en promo à 5€/mois pour 100 Go, sans engagement, durant 12 mois.
Bysoft, Posté le: Dim 09 Fév 2020, 17:50 Sujet du message:
187152171102
Mélanie67110- a écrit:
Merci pour vos réponses,
Bysoft, le 5 février, un technicien avait laissé un message sur le répondeur, et il me semble qu'il avait effectivement parlé de Orange et de France Télécom, m'informant que la ligne n'était plus active, bien que je dois avouer que son message n'était pas très clair et audible. Mais du coup que dois-je faire pour que Orange accepte ?
Et Renard des ondes, Merci pour ton idée, je vais me renseigner pour une carte temporaire, cela me semble être une bonne solution pour l'instant.
Merci,
Bonne Journée.
Bonjour
Cela confirmerai mon diagnostic ta ligne serai désactivé et donc Free dépend de Orange pour la réactiver et il semble que le Gamot (c'est la demande d'intervention auprès d'Orange) n'ai pas été faite dans les normes par Free donc toi à part insister auprès de Free malheureusement rien seul Free est habilité à faire la demande auprès d'Orange
Mélanie67110- (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2020, 22:10 Sujet du message:
215426195421
Merci pour ton aide Bysoft,
Je vois donc que je n'ai pas beaucoup de choses en mon pouvoir pour agir, quelle bonne nouvelle ! Mais Free peut compter sur moi, je vais bien insister pour que cette histoire avance enfin et cesse de s'éterniser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum